• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vaimalama Chaves révèle sa technique contre les critiques

Vaimalama Chaves révèle sa technique contre les critiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son sacre en tant que Miss France 2019, Vaimalama Chaves est régulièrement la cible de critiques sur la Toile. Si la jeune femme n’hésite pas à répondre à ses haters, elle a décidé de dévoiler à ses abonnés sur Instagram sa technique pour affronter les critiques. Non Stop People vous en dit plus.

Le rôle de Miss France n’est pas toujours facile à vivre. Depuis son sacre en décembre 2018, Vaimalama Chaves est régulièrement attaquée par les internautes sur les réseaux sociaux. En plus d’être accusée de vouloir faire le buzz, la jeune femme est souvent critiquée pour son poids. Loin d’avoir sa langue dans sa poche, Vaimalama Chaves a répliqué il y a quelques jours dans une interview pour nos confrères de Télé Star : "Les gens sont quand même cash. Ils aiment la bagarre. Comme j’aime aussi la bagarre, je réponds. Moi, au moins, j’ai un cerveau. Ou ceux qui disent : ‘il faut que tu fasses de la gym’. Eh bien, non, j’ai gagné avec le corps que j’avais".

"C'est en jugeant que je me suis sentie jugée"

Adepte de la pensée positive, Vaimalama Chaves a décidé de dévoiler à ses fans sur son compte Instagram comment elle fait face aux critiques au quotidien : "C'est en jugeant que je me suis sentie jugée. En arrêtant de le faire, j'ai 'oublié' de considérer le point de vue des autres. Surtout que maintenant, il y a des centaines d'avis différents. Je me concentre sur celle que je veux être et je me dirige petit à petit vers mon idéal féminin. Alors en attendant, je m'amuse de tout, les pieds dans le sable et avec un grain de folie, c'est toujours agréable ! Voilà voilà", a confié Miss France 2019 en légende d’une photo d’elle au bord de mer. Reste à voir si cette mise au point va arrêter les critiques à son égard.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Parmi les questions qu’on me pose souvent « comment fais tu pour faire face aux critiques ? » . Cest en jugeant que je me suis sentie jugée. En arrêtant, de le faire, j’ai « oublié » de considérer le point de vue des autres, surtout que maintenant, , il y a des centaines d’avis différents. Je me concentre sur celle que je veux être et je me dirige petit à petit vers mon idéal féminin :-) alors en attendant, je m’amuse de tout, les pieds dans le sable et un grain de folie, c’est toujours agréable ! . voilà voilà . #GoodVaibes #HappyInTheSun #BlueDress #Sea #Sand #Sun #RimesEnAble #Sable #Inoubliable #Adorable #EtCetrABLE . ©️ @estellesabathier

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le

23 Juil. 2019 à 1 :33 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @people and @xoxo_glenn ❤️ Our goal is to align more legislators to help further our mission of protectin… https://t.co/lldGRvgn77
    Détails
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    https://t.co/tg15MxbO8d
    Détails
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    Rapatrier ces enfants est une question de principe, de sécurité et d'humanité. https://t.co/rm64MeV2ki
    Détails