• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vaimalama Chaves : sa réponse à une blague de Laurent Baffie fait sensation

Vaimalama Chaves : sa réponse à une blague de Laurent Baffie fait sensation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miss France 2019 était l'invitée des "Terriens du samedi", le samedi 16 février. A l'occasion, Vaimalama Chaves s'est confiée sur sa soirée de la Saint-Valentin, avant de clouer le bec à Laurent Baffie. Une réplique qui a fait sourire les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Pour Vaimalama Chaves, la Saint-Valentin a été une soirée "sans Valentin", comme elle l'a expliqué samedi 16 février, sur le plateau des "Terriens du samedi". En tant que femme célibataire, pour se consacrer pleinement à son mandat de reine de beauté, la jolie brune a révélé qu'elle avait passé sa fête des amoureux aux côtés de ses copines. Au programme : une bonne raclette. Une bonne façon pour notre reine de beauté de célébrer son célibat, comme elle l'avait expliqué il y a une semaine. Mais lors de son passage sur le plateau de Thierry Ardisson, la jeune femme a interpellé la Twittosphère lorsqu'elle a eu le cran de remettre Laurent Baffie à sa place.

Vaimalama Chaves charme (encore) les internautes

Tout commençait lorsque Miss France 2019 évoquait son projet d'avenir : celui de devenir une professeure de marketing dans un lycée. "J'envie les élèves", lâchait alors Laurent Baffie, avec plein de sous-entendus. Loin de se laisser faire, celle qui représente le drapeau tricolore a répliqué. "Je pense que je vais être très sévère, ça risque de ne pas être facile ! […] Attention, vous allez finir au coin", a-t-elle balancé. Le chroniqueur de l'homme en noir s'est prêté au jeu en se dirigeant vers un coin du plateau, les mains derrière la tête. Et si Thierry Ardisson était d'avis pour qu'il reprenne sa place, il n'en était pas de même pour Vaimalama Chaves. "Ah non, je n'ai pas dit de revenir ! Vous êtes puni", a-t-elle rétorqué en demandant des excuses. Un échange déjà culte sur la Toile. "Cette répartie qu'elle a Vaimalama Chaves, première année que j'aime autant une Miss France", "cette Miss France est vraiment pétillante, ça change des dindes de ces dernières années", ont écrit quelques internautes, visiblement conquis par les réponses cash et pleines d'humour de notre Miss France.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous la décision de Jean-Luc Mélenchon de ne plus accréditer les équipes de @Qofficiel ?
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Géraldine Maillet animatrice sur C8 : elle lève le voile sur son émission https://t.co/QqquwyD1ET https://t.co/AtVETwMFuB
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : la décision radicale de Jean-Luc Mélenchon contre les journalistes de l'émission https://t.co/M3iVl0HBvS https://t.co/A1eiCiVm1Z
    Détails