• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vaimalama Chaves : son bilan mitigé sur son année Miss France

Vaimalama Chaves : son bilan mitigé sur son année Miss France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogée dans les colonnes de Nice-Matin, Vaimalama Chaves est revenue sur son année de sacre qui touche bientôt à sa fin. Et pour Miss France 2019, ce ne fut pas de tout repos. Non Stop People vous en dit davantage.

Il y a près d'un an, en montant sur la scène du concours de Miss France 2019, Vaimalama Chaves ne s'attendait sûrement pas à ce qui allait suivre. Sacrée plus belle femme de France, la jeune femme de 24 ans originaire de Tahiti vivait alors les premières heures de sa toute nouvelle vie. Mais si son écharpe et sa couronne lui donnent des airs majestueux, Vaimalama Chaves a très vite voulu montrer de quel bois elle se chauffe. Autrefois harcelée à l'école, la jeune femme au regard envoûtant n'a pas sa langue dans sa poche. Au diable la bienséance et les discours convenus, la jolie tahitienne n'a pas manqué de pousser plusieurs coups de gueule tout au long de son sacre, notamment sur les critiques à l'égard de son poids, elle qui revendique le droit de ne pas arborer une silhouette longiligne, reine de beauté ou pas.

Vaimalama Chaves l'irrévérencieuse

Et si elle emprunte désormais le chemin de la musique, mais aussi celui des études de sciences politiques, Vaimalama Chaves n'a pas fini de porter ses combats sur le devant de la scène. Interrogée il y a quelques jours dans les colonnes de Nice-Matin, Miss France 2019 est revenue sur son année de sacre, une fois de plus sans réserve : "J'ai regretté de n’être plus considérée comme un individu, mais davantage comme un objet" a-t-elle confié. Pour Vaimalama Chaves, certaines attentes ont été difficiles à satisfaire : "Miss ou pas, je ne suis pas infaillible, je peux tomber malade, me sentir triste, avoir du mal à sourire, et je me suis parfois heurtée à une forme d’intolérance" a-t-elle regretté. Heureusement pour elle (ou pas ?), l'aventure Miss France touche à sa fin.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maeva Coucke soutenue par des Miss France après sa chute https://t.co/8Z5PRAjP6X https://t.co/2zEe5i4tc9
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Clerc : sa fille Vanille révèle être enceinte https://t.co/Cquqz6Fj4W https://t.co/PdFsBTZ5br
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel : la diffusion de son concert sur TF1 critiquée https://t.co/HJGQKIvotf https://t.co/kIBRfi5kvC
    Détails