• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vaimalama Chaves : son nouveau projet (très) étonnant révélé

Vaimalama Chaves : son nouveau projet (très) étonnant révélé
  • A-
  • A+
Partager Google+

D'ici quelques semaines, Vaimalama Chaves devra transmettre sa couronne à une nouvelle Miss France. Loin de se morfondre, la jolie Polynésienne a déjà des projets plein la tête, dont un en particulier qu'on n'avait pas vu venir. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un peu moins d'un an, Vaimalama Chaves était choisie pour représenter la France. Couronnée reine de beauté par Maëva Coucke devant Sylvie Tellier et le comité Miss France, la jeune femme de 24 ans s'embarquait alors dans un tourbillon médiatique sans précédent. Au cours de son année à porter l'écharpe, Vaimalama Chaves a d'ailleurs eu affaire à son lot de critiques. Accusée tour à tour de vouloir faire le buzz, la jolie brune est davantage pointée du doigt pour son poids. Mais qu'à cela ne tienne, elle n'a pas peur de répliquer, souvent avec humour. A l'approche de la fin de son règne qui aura lieu le 14 décembre prochain, la Polynésienne réfléchit déjà à la suite.

Un projet imminent

Si elle avait émis le souhait de reprendre ses études "en métropole", Vaimalama Chaves aurait finalement pris un tournant complètement différent. D'après les informations exclusives de Télé-Loisirs, la protégée de Sylvie Tellier a choisi de se consacrer à la musique. Un projet fou et encore jamais vu dans l'histoire des Miss mais qui n'est pas si surprenant. En effet, depuis son élection, Vaimalama Chaves n'a jamais caché sa passion pour la chanson. Elle se présentait d'ailleurs parfois avec son ukulélé lors de ses interviews et n'hésitait pas à donner de la voix. D'après nos confrères, elle serait même sur le point de sortir son premier album, à priori en décembre. Le timing parfait pour en faire la promotion lors du concours de beauté. Pour l'heure, aucune information n'a été indiquée quant au style musical de la brunette.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : ses rares confidences sur son père https://t.co/Qg3w7qySH2 https://t.co/nQ3gmcZcUg
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : pourquoi Yves Rénier dit avoir été "lâche" avec le chanteur (Exclu vidéo) https://t.co/vAIeY4Gc0F https://t.co/BVVayzsup0
    Détails
  • 01 mar sophia aram @SophiaAram
    La revue dépress de Sophia Aramskolovitch... https://t.co/ElTl0meRBh @franceinter @askolovitchC
    Détails