TV

Valérie Bègue : Sa grossesse lui a fait prendre 26 kilos !

   / 5  
Valérie Bègue Miss France 2008
1
Valérie Bègue Miss France 2008
Valérie Bègue avec d'anciennes Miss France
2
Valérie Bègue avec d'anciennes Miss France
Valérie Bègue et son ex Camille Lacourt
3
Valérie Bègue et son ex Camille Lacourt
Valérie Bègue radieuse
4
Valérie Bègue radieuse
Valérie Bègue maman de la petite Jazz
5
Valérie Bègue maman de la petite Jazz
  • A-
  • A+

C’est en 2008 que Valérie Bègue est sacrée Miss France. Et si la jolie brune a toujours affiché une silhouette de rêve, cette dernière a dû faire face à une importante prise de poids lors de sa grossesse. En effet, Valérie Bègue a avoué avoir pris pas moins de 26 kilos durant les neuf mois qui ont précédé la naissance de sa fille Jazz. Alors qu’elle participera prochainement à l’édition VIP du Meilleur Pâtissier, Valérie Bègue est revenue sur sa grossesse ainsi que sur sa nouvelle passion pour la pâtisserie. Non Stop People vous en dit plus.

En 2008, les français décident de sacrer Valérie Bègue comme étant la nouvelle Miss France. Et si le règne de la pétillante brune a été très mouvementé, cette dernière est toujours présente dans l’actualité. En effet, l’ancienne Miss France va prochainement participer à l’édition VIP du Meilleur Pâtissier. Et si Valérie Bègue a accepté de montrer ses talents de cuisinière à la télévision, sa passion pour la pâtisserie est née après sa grossesse.  C’est du moins ce qu’a expliqué l’ancienne compagne de Camille Lacourt. « J'adore cuisiner, surtout des préparations salées. Mais après la naissance de Jazz, je me suis mise petit à petit à la pâtisserie, notamment pour lui préparer de bons goûters. Elle participe, elle regarde les recettes dans mes livres de cuisine et on les fait ensemble. C'est un vrai moment de complicité. »

"j'ai eu beaucoup de mal à retrouver la ligne"

Et si Valérie Bègue adorent façonner des goûters haut en couleur pour sa fille Jazz, l’ancienne Miss France 2008 a également levé le voile sur le nombre de kilos qu’elle a accumulé durant sa grossesse. « Jusqu'à ma grossesse, je pouvais manger tout ce que je voulais sans prendre un gramme et sans faire de gym. Depuis que je suis maman, tout a changé ! J'ai pris 26 kg pendant ma grossesse et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver la ligne. Aujourd'hui, je me suis mise au sport pour pouvoir rester gourmande. Mais si on me retire mon saucisson à l'apéro, je pleure ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails