• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Bègue topless, elle fait monter la température sur Instagram (photo)

Valérie Bègue topless, elle fait monter la température sur Instagram (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà un cliché en accord avec la saison. Le 22 août, Valérie Bègue a publié un cliché très caliente sur son compte Instagram. Une image sur laquelle elle prend la pose topless. Non Stop People vous en dit plus.

Valérie Bègue n’a pas froid aux yeux. Ni tout court, d’ailleurs. Sur Instagram, le 22 août, Miss France 2008 a partagé un cliché des plus hots dans lequel elle prend la pose, de dos, un verre de rosé à la main. Et si elle est de dos, il y a bien une raison. L’ex-compagne de Camille Lacourt s’est affichée seins nus, en toute petite tenue. En légende, un message qui résume bien l’esprit de ses vacances, "Santé ! Rosé wherever". Une photo légère et caliente qui a conquis les internautes. Les followers de l'ex-reine de beauté n'ont pas hésité à la complimenter. La photo est aussi un remake d’une publication de Valérie Bègue datant de 2017. On ne change pas un cliché qui gagne. 

Une Miss France très hot

Et ce n’est pas la première fois que Valérie Bègue montre son côté sulfureux. Avant sa photo osée avec Malika Ménard, la trentenaire avait fait couler beaucoup d’encre dès son sacre, en 2007. En cause, des clichés pornographiques qui ternissaient la réputation jusqu’à alors immaculée du concours des Miss. Un moment éprouvant pour Sylvie Tellier, à en croire ses propos dans une interview pour 20 Minutes, en avril dernier. "Lorsque j'ai remplacé Geneviève, j'ai géré comme j'ai pu avec l'équipe et les moyens qu'on me donnait à l'époque. Et je n'ai pas été aidée avec Valérie Bègue qui avait posé nue sur un rocher à lécher du lait concentré ou sur une croix, Kelly Bochenko qui faisait 'La ferme célébrités'… J'ai connu une longue traversée du désert ", avait-elle déclaré. Un tacle qui montre que les tensions entre l’ancienne reine de beauté et son mentor ne sont pas prêtes de s’apaiser.

 

 

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

22 Août 2018 à 8 :32 PDT

 

Par Laura Carreno-Müller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marine Lorphelin partage ses peurs face à la crise sanitaire https://t.co/dR0yXuxRSy https://t.co/t6sqvMapCW
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Francis Lalanne toujours Gilet jaune, il continue de soutenir le mouvement (Exclu vidéo) https://t.co/MyL9thKuIC https://t.co/EGMSlm556q
    Détails
  • 26 oct sophia aram @SophiaAram
    En réaction à la décapitation d’un professeur par un islamiste, des musulmans du monde entier boycottent la Vache q… https://t.co/gqIHORbFdj
    Détails