• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Bénaïm a beaucoup changé physiquement depuis ses débuts

Partager Google+
   / 7  
Valérie Benaïm en 2001
1
Valérie Benaïm en 2001
Valérie Benaïm en 2006
2
Valérie Benaïm en 2006
Valérie Benaïm en 2009
3
Valérie Benaïm en 2009
Valérie Benaïm en 2011
4
Valérie Benaïm en 2011
Valérie Benaïm en 2013
5
Valérie Benaïm en 2013
Valérie Benaïm en 2014
6
Valérie Benaïm en 2014
Valérie Benaïm en 2017
7
Valérie Benaïm en 2017
  • A-
  • A+

Les fans de télévision connaissent Valérie Bénaïm depuis de nombreuses années. En effet, avant d’être chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, la journaliste a travaillé sur de nombreux programmes. Si Valérie Bénaïm a toujours le sourire, cette dernière a cependant grandement changé au fil des années. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 1995, après avoir obtenu son diplôme de journalisme, que Valérie Bénaïm se lance dans le monde de la télévision. Âgée de tout juste 26 ans, la jeune femme née à Casablanca enchaine les émissions, comme "Défense d’Entrer" ou encore "Exclusif". Aujourd’hui, c’est aux côtés de Cyril Hanouna dans la dorénavant cultissime émission Touche Pas à Mon Poste, que Valérie Bénaïm officie chaque jour de la semaine. Et si la présence solaire, et le sourire radieux de la chroniqueuse de TPMP n’a pas changé au fil des années, le physique de Valérie Bénaïm a quant à lui, quelque peu évolué au fur et à mesure du temps.

aujourd'hui resplendissante

En effet, au début de sa carrière la journaliste affichait une silhouette très fine. Mais avec les années qui passent, Valérie Bénaïm a commencé à prendre un peu de poids. C’est d’ailleurs vers 2009 que la journaliste a réellement grossi. Une courbe de poids qui a depuis quelque peu évolué. En effet, depuis le succès de Touche Pas à Mon Poste, Valérie Bénaïm semble vivre une seconde jeunesse. Affinée et très bien conseillée en ce qui concerne la mode et le make-up, l’acolyte de Cyril Hanouna est bien loin de faire son âge. Car comme la plupart des chroniqueurs de TPMP, Valérie Bénaïm a passé la barre de la quarantaine. La journaliste fêtera d’ailleurs son 48e anniversaire au mois d’août prochain.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails