• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Bénaïm draguée par Jamel Debbouze lors de ses débuts

Valérie Bénaïm draguée par Jamel Debbouze lors de ses débuts
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 18 mars, Valérie Bénaïm présentera un nouveau numéro de son magazine "C’est que de la télé" sur C8, dès 18 heures 30. Le dimanche 17 mars, la complice de Cyril Hanouna était l’invitée des "Enfants de la télé". Un programme durant lequel elle s’est confiée sur le jour où Jamel Debbouze l’avait draguée. Une anecdote qui date de 1999. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2012, Valérie Bénaïm et Cyril Hanouna se retrouve chaque soir en semaine sur C8, notamment dans "Touche Pas à Mon Poste". En juin dernier, Baba laissait sa complice prendre les commandes de "C’est que de la télé", suite au départ de Julien Courbet. Souvenez-vous, ce dernier quittait la chaîne pour le groupe M6, après quatre saisons de collaboration avec C8. Peu de temps après, Camille Combal suivait son exemple et rejoignait TF1, pour l’animation de la saison neuf de "Danse Avec Les Stars". Ce lundi 18 mars, Valérie Bénaïm sera ainsi aux commandes d’un nouveau numéro de son émission, dès 18 heures 30. 

"Vous m’obnubilez"

Avant de finir sur C8, la journaliste de 49 ans présentait plusieurs émissions sur France 3 ou encore TF1. Mais pour elle, tout a commencé sur LCI. En 1999, elle remplaçait Daniela Lumbroso à la tête du "Journal de la culture" de la chaîne. Dimanche 17 mars, elle était l’invitée de Laurent Ruquier sur le plateau des "Enfants de la télé". L’animatrice a alors évoqué ses débuts, et notamment le jour où Jamel Debbouze, son invité, l’avait ouvertement dragué. Après avoir tutoyé son interlocutrice et lancé un appel à Adriana Karembeu, l’humoriste était passé à l’attaque. "Vous m’obnubilez, mademoiselle", a-t-il lancé. Jamel Debbouze avait ensuite demandé à Valérie Bénaïm s’il pouvait poursuivre l’entretien… assis, sur ses genoux. Une demande qui avait été validée par la régie sous le fou rire de Valérie Bénaïm. "Je veux qu’on se revoit ! Je ne sais pas où, je ne sais pas comment, mais tu te dém****s avec les patrons de la chaîne. Il faut qu’on se revoit", avait ensuite déclaré Jamel Debbouze. Si le comédien coule désormais de beaux jours au côté de Mélissa Theuriau, il a marqué à vie la journaliste. "Je ne savais pas où il voulait aller. Il me regardait, il me fixait dans les yeux. Et donc je savais qu’il avait l’œil qui frisait, qu’il allait faire des co******s. Donc c’était très agréable aussi", a avoué Valérie Bénaïm à Laurent Ruquier.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @TPMP les chéris je sais Que c mal mais je me repasse l extrait 1000 fois et je rigole comme un ouf tout seul!😂😂😂je… https://t.co/4G5lk8ZH3V
    Détails
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Troisième tournée de chocolat pour les chroniqueurs de #TPMP ! @Cyrilhanouna a encore frappé 😂😂 Merci à tous d'avoir suivi #TPMP…
    Détails
  • 24 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️ https://t.co/u4kR7nhz2T
    Détails