• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Benaïm : ses tendres confidences sur Cyril Hanouna

Valérie Benaïm : ses tendres confidences sur Cyril Hanouna
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Chaque soir de la semaine, les téléspectateurs de D8 suivent la dorénavant cultissime émission de Cyril Hanouna, Touche pas à Mon poste. Mais alors que les coups de gueule sont devenus monnaie courante sur le plateau, côté coulisses les chroniqueurs sont tous d’accord sur le fait que travailler avec Cyril Hanouna est un plaisir. Et ce n’est pas Valérie Benaïm qui dira le contraire.

Depuis quelques années maintenant, Cyril Hanouna est à la tête de l’émission Touche pas à mon Poste. Après des débuts sur France 4, c’est finalement sur D8 que l’animateur et sa bande de chroniqueurs se sont ensuite implantés.

Si l’émission est connue pour le ton bon enfant qui règne sur le plateau, Touche pas à mon Poste est pourtant également l’hôtel de nombreux clashs et coups de gueule de la part des invités ou des chroniqueurs présents autour de la table.

"Il m’épate chaque jour"

Alors qu’un peu d’animosité peut arriver de temps en temps lors des émissions, côté coulisses tous les compères de Cyril Hanouna s’accordent à dire que travailler avec l’animateur est un plaisir de chaque instant. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Valérie Benaïm lors d’une récente interview, donnée à nos confrères de 20 Minutes. « Il m’épate chaque jour. Il renifle et devance l’air du temps. Il a un sens du rythme, du timing, et sent quand une séquence s’en­lise. On va penser que j’en fais trop puisque c’est mon boss et mon pote, mais c’est un garçon formi­dable qui me bluffe régu­liè­re­ment. »

Et si Cyril Hanouna semble toujours avoir la petite vanne qui fait mouche, ce dernier est pourtant un homme d’affaire effréné. « Il a un rythme de boulot de fou, il est à la tête de deux quoti­diennes (une à la radio et Touche pas à mon Poste ndlr), il est patron de sa boîte de prod, mais quand il est là, il est vrai­ment là. » Alors que tous les chroniqueurs semblent s’adorer, Valérie Benaïm avoue cependant que des prises de becs arrivent quand même de temps en temps. « Comme dans une famille, on s’en­gueule parfois. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @evan_greer: It's that time again to remind everyone more members of Congress have been arrested for misconduct in bathrooms than trans…
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just read this heart breaking story! Sending prayers out to their family Please retweet #WhyNotDevin 💔🙏🏽💔🙏🏽 https://t.co/tPshopfepH
    Détails
  • 24 fév Paris Hilton @ParisHilton
    She had the soul of a mermaid. The fire of a lioness. The heart of a hippie & the spirit of a butterfly...✨✨🌈👸🏼🌈✨✨ https://t.co/O3J1iZj8YG
    Détails