• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Bénaïm snobée par Valérie Trierweiler, elle lui répond en direct

Valérie Bénaïm snobée par Valérie Trierweiler, elle lui répond en direct
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révoltée par l'arrivée d'Eric Zemmour sur CNews, Valérie Trierweiler a décidé de boycotter CNews… et d'annuler son passage dans "C'est que de la télé", le 15 octobre, à la dernière minute. Agacée, Valérie Bénaïm a réagi à cette décision. Non Stop People vous en dit plus.

L'arrivée d'Eric Zemmour sur CNews fait beaucoup parler. Invitée sur la chaîne le 10 octobre dernier, Valérie Trierweiler avait annoncé qu'elle ne ferait plus d'apparition sur CNews, en réponse au recrutement du polémiste. "C'est la dernière fois que je viens dans votre chaîne puisqu'elle accueille Eric Zemmour", avait-elle informé. Mardi 15 octobre, pourtant, Valérie Trierweiler devait être présente sur le plateau de "C'est que de la télé", émission présentée par Valérie Bénaïm. Passage que la principale concernée a annulé. Agacée par cet imprévu, l'animatrice a choisi de régler ses comptes avec l'ex-compagne de François Hollande en direct sur son plateau, toujours mardi 15 octobre.

"C'est son choix"

Ainsi, Valérie Bénaïm n'a pas mâché ses mots. "Nous devrions recevoir une invitée… Je dis devrais parce que ce matin juste après avoir annoncé sa venue sur les réseaux sociaux, son attaché de presse nous a appelé pour nous dire que finalement Valérie Trierweiler ne viendrait pas dans notre émission car elle ne souhaite pas venir dans un groupe qui emploie Eric Zemmour", s'est lancée la présentatrice. Et de poursuivre : "On rappelle que C8 fait partie du même groupe que CNews. Je ne vous cache pas notre déception. D'abord on l'a appris un peu tard (…) On a été déçus, surpris, on n'a pas compris le lien entre une chaîne d'information telle que CNews et les autres chaînes du groupe en l'occurrence C8. Mais bon, c'est son choix".
Sur Twitter, Valérie Trierweiler a répondu aux déclarations de Valérie Bénaïm dans la soirée du 15 octobre. "Juste pour cette cohérente (sic) et qu'on ne me reproche pas de venir faire de la promotion en renonçant à mes principes chère Valérie Bénaïm même si je ne confonds pas la rédaction avec Zemmour", peut-on lire.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Inès fait une étrange confidence sur l'aventure https://t.co/K1f1DYrdcM https://t.co/X7Ovsm8NEc
    Détails
  • 04 juil Selena Gomez @selenagomez
    @selenaswiftb99 @SelenaFanClub I love all of YOU guys ❤️
    Détails