• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot bientôt animatrice sur TF1 ? Ça se précise

Valérie Damidot bientôt animatrice sur TF1 ? Ça se précise
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le bruit court depuis quelques semaines : Valérie Damidot s’apprêterait à faire son grand retour en tant qu’animatrice, sur TF1 cette fois. Selon les dernières informations, elle sera à la tête d’un tout nouveau concours, à des années lumières de ses dernières émissions de déco. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a bientôt deux ans, Valérie Damidot prenait la douloureuse décision de s’éloigner du monde de la télévision. L’animatrice, révélée au grand public par son émission de déco, sobrement intitulée D&CO, venait d’essuyer deux cuisants échecs sur NRJ 12. Ses émissions "Le labo de Damidot" et "Mission plus-value" ont fait un flop, ne parvenant pas à trouver son public. L’occasion pour Valérie Damidot de prendre le temps de faire un point sur sa carrière et ses envies. "J’ai 51 ans et dix-huit de télé derrière moi. C’est bien aussi de s’arrêter et de faire le point. (…) Ma priorité dans la vie n’est pas de me remettre dans la lumière mais de m’amuser, de partager. Je suis la femme la moins carriériste", expliquait-elle au Parisien en août 2015. Valérie Damidot a toutefois fait une petite exception en se mettant "en lumière" lors de la saison 7 de Danse avec les Stars. Éliminée au bout de cinq semaines, l’animatrice avait salué le talent de son partenaire, Christian Millette, et confié être "trop contente de l’aventure".

Le retour de Valérie Damidot se précise

Visiblement, son passage dans Danse avec les Stars sur TF1 lui a donné l’envie de rester sur la première chaîne. Depuis quelques semaines, le bruit court d’un retour à l’antenne de l’animatrice, il semblerait qu’il soit confirmé. Valérie Damidot devrait prendre, dès cette année, la tête d’un tout nouveau concours sur TF1. Baptisé "Eureka", il mettra en compétition les inventeurs les plus doués de France. L’émission quotidienne respectera les formats des désormais traditionnels "Bienvenue chez nous" ou "L’addition s’il vous plaît", très en vogue en fin d’après-midi. "Chaque semaine, quatre inventeurs entrent en compétition afin de se faire juger et de se faire noter sur plusieurs critères. L’émission est prévue pour une diffusion le soir, en quotidienne, avec un inventeur par jour du lundi au jeudi et une finale chaque vendredi", révélait Téléstar. Quel rôle jouera Valérie Damidot dans ce nouveau show ? Selon les informations d’Europe 1, l’animatrice "accompagnée d’un expert, testera les inventions avant de recueillir les impressions". Un retour attendu, mais risqué, pour Valérie Damidot après l’échec de ses précédentes tentatives. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails