• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot de retour sur TF1, elle parle de sa nouvelle émission

Valérie Damidot de retour sur TF1, elle parle de sa nouvelle émission
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Damidot était invitée au micro d’Europe 1 pour parler de sa nouvelle émission sur TF1, "Les Français ont du génie". L’animatrice donne des détails sur ce nouveau programme et son retour sur la chaîne. Non Stop People vous en dit plus.

Valérie Damidot est de retour à la télévision. Après un passage express sur la chaîne NRJ 12, c’est sur TF1 que l’ancienne animatrice de "D&CO" veut se lancer de nouveaux défis. Le 20 mars prochain, Valérie Damidot sera à la tête d’une nouvelle émission "Les Français ont du génie". Le but : mettre en compétition trois inventeurs qui tenteront d’obtenir la somme de 3000 euros. Ils doivent prouver à un panel de consommateurs que leur idée est originale, utile et efficace. Ce tout nouveau programme a de quoi plaire aux téléspectateurs et il est déjà possible de découvrir les premières images de l’émission de Valérie Damidot. Non Stop People vous dit tout sur les projets de l’animatrice.

"Ce sont les téléspectateurs les patrons"

Quelques mois plus tôt, Valérie Damidot a brillé sur TF1 dans un tout autre genre. Dans l’émission "Danse avec les stars", elle dévoile tous ses talents de danseuse. Même si elle n’a pas remporté le concours, Valérie Damidot affirme être mieux dans sa peau grâce à l’émission. Ce jeudi 16 mars, l’animatrice était invitée au micro de Thomas Joubert sur Europe 1 et elle dit tout de son retour sur la chaîne : "C’est presque comme si je revenais à la maison, car j’ai démarré sur TF1". L’émission "Les Français ont du génie" sera diffusée pendant une semaine et si les audiences sont bonnes, le programme sera renouvelé. Loin de s’inquiéter de ces chiffres, elle fait confiance aux téléspectateurs. "Si ça fonctionne et que les gens viennent nous voir, on continuera le programme. Ce sont les téléspectateurs les patrons", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir témoin de racisme : son violent coup de gueule contre les gilets jaunes https://t.co/T21qU0W5OV https://t.co/4upqMd3vAw
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU] Annabelle Varane en lice pour #MissFrance2019 : Sylvie Tellier "a mis les pieds dans le plat"… https://t.co/3LUYg5ZoGo
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Robert Ménard : ses propos choquants sur le mouvement des gilets jaunes https://t.co/ZOHRHdsBUZ https://t.co/bGlORSuG99
    Détails