• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot de retour sur TF1 en quotidienne (vidéo)

Valérie Damidot de retour sur TF1 en quotidienne (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Damidot va faire son retour à la télévision dans un programme de divertissement. Et cette fois-ci, l'ancienne animatrice de "D&Co" présentera l'émission "les Français ont du génie" sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Valérie Damidot est de retour sur TF1. L'ancienne animatrice de l'émission de décoration "D&Co" va débarquer sur la première chaîne d'Europe pour un programme en quotidienne. La rumeur autour de son retour en tant qu'animatrice se précisait de jour en jour. L'arrivée de Valérie Damidot se réalise deux ans après sa décision de s'éloigner du monde de la télévision. L'animatrice venait d'essuyer des échecs cuisants sur NRJ 12. Les émissions concernées : "Le labo de Damidot", "Mission plus-value". Et dans "l'Académie des neuf", présentée par Benjamin Castaldi, l'émission a été déprogrammée fin 2015 faute d'audiences suffisantes. Après avoir fait un point général sur sa vie, Valérie Damidot s'est confiée sur sa carrière au Parisien : "j'ai 51 ans, et dix-huit de télé derrière moi. C'est bien aussi de s'arrêter et de faire le point. Ma priorité dans la vie n'est pas de remettre dans la lumière, mais de s'amuser, de partager."

Valérie Damidot de retour dans TF1

Valérie Damidot avait malgré tout participé à "Danse avec les Stars 7" en se mettant clairement en lumière. Eliminée au bout de cinq semaines, l'animatrice s'était félicitée d'avoir participé à l'émission et était "trop contente de l'aventure". Elle devra animer le nouveau concours d'anonymes en fin d'après-midi du lundi au vendredi à 17h20 à partir du 20 mars prochain, dans "Les Français ont du génie". L'objectif du programme de divertissement ? Chaque jour, il y aura trois inventeurs en tout genre qui devront dévoiler un objet qui permet de changer le quotidien. Alors qu'il y aura un jury pour juger les différentes prestations, le gagnant remportera près de 3.000 euros.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails