• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot dévoile les détails étonnants de sa nouvelle émission sur NRJ 12 !

Valérie Damidot dévoile les détails étonnants de sa nouvelle émission sur NRJ 12 !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques semaines, Valérie Damidot créait la surprise en annonçant quitter M6 pour s’installer sur NRJ 12. Depuis, l’ancienne animatrice de D&Co avait confié prendre dès la rentrée les commandes d’une nouvelle émission scientifique. Invitée sur le plateau de Salut les terriens ce samedi 18 juillet, elle a livré plus de détails.

Au mois de mai, Valérie Damidot annonçait quitter M6 pour NRJ 12. Ainsi, après avoir "changé la vie de 340 familles" grâce à son émission D&Co, l’animatrice avait alors décidé de mettre fin à l’aventure. Dans les colonnes du Parisien, elle avait expliqué son choix : "Je change de crémerie et je rejoins l’équipe de NRJ 12 à partir de septembre", avait-elle confié avant d’ajouter : "Moi, j’avais des envies, M6 en avait d’autres. NRJ m’a fait des propositions qui me font kiffer". Quelques semaines après cette annonce, ni la chaîne ni elle n’avaient communiqué quant à de futurs projets d’émissions. Seulement, selon les informations du Parisien, celle qui se confiait sur sa phobie troquera prochainement la décoration pour la science. En effet, Valérie Damidot prendra les commandes d’un programme adapté du format britannique "Duck Quacks Don’t Echo". Le concept est simple, des célébrités devront se mettre en scène dans des expériences scientifiques visant à répondre à des questions assez étonnantes.

De l’odeur de l’anus des castors à la flexibilité du corps humain

Depuis, celle qui s’était attirée les foudres des fans de Game of Thrones n’avait pas souhaité réagir aux rumeurs. Seulement, elle avait tout de même tenu à affirmer ne pas laisser tomber la décoration : "Je planche sur une émission de déco. On marouflera aussi sur NRJ 12 ne vous inquiétez pas", avait-elle lâché dans les colonnes de Télé Star. Avant de se pencher davantage sur ce nouveau projet, celle que M6 a d’ores et déjà remplacé dans D&Co est revenue sur son émission scientifique. Invitée sur le plateau de Salut les terriens ce samedi 18 juillet, l’animatrice a alors accepté de s’étendre un peu plus sur le sujet : "Ça va s’appeler, je pense, Le labo de Damidot", a-t-elle d’abord lancé. Enfin, lorsque Thierry Ardisson -qui fêtait le 20 juin les 10 ans de l'émission- lui demande de confirmer la nature scientifique du programme, elle répond sans langue de bois : "Alors, scientifique, on va pas s’emballer les gars !", s’est-elle exclamée avant de donner des exemples de thèmes traités : "C’est plus est-ce qu’on peut rentrer l’intégralité du corps dans un bonnet de bain, est-ce que si on saute du 7ème étage emballé dans du papier bulle on se fait mal, est-ce que l’anus des castors sent vraiment la framboise ?".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur future maman sexy, elle affiche un sacré baby bump (photo) https://t.co/bX92DhNY01 https://t.co/ayBhSA1Tw4
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails