• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot dézingue sa remplaçante dans D&CO

Valérie Damidot dézingue sa remplaçante dans D&CO
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’émission ‘’On refait la télé’’ sur RTL, Valérie Damidot s’est confiée sans langue de bois sur sa remplaçante, Sophie Ferjani, à la tête de D&CO sur M6. Le constat est sans appel : l’animatrice la déteste. Non Stop People vous en dit plus.

Après une année maussade en termes d’audience, Valérie Damidot s’apprête à faire son grand retour à la tête d’une émission, sur une toute nouvelle chaîne. Après l’échec de ses deux derniers programmes, "Le Labo de Damidot" et "Mission plus-value" sur NRJ 12, l’animatrice joue gros. Le 20 mars prochain, TF1 lancera "Les Français ont du génie" avec Valérie Damidot comme présentatrice. Le concept est simple : mettre en compétition les inventeurs les plus talentueux de France. Tout comme les autres programmes de la chaîne, "Bienvenue chez Nous" ou "L’addition s’il vous plait", l’émission s’articulera sur quatre jours, avec une finale le vendredi. Valérie Damidot espère réussir un meilleur score que sur ses précédents programmes et semble avoir définitivement tourné la page de son époque M6.

Valérie Damidot enfonce Sophie Ferjani

Elle est loin l’époque où Valérie Damidot "marouflait" à tout va dans son émission de décoration sur M6. Loin l’époque des petites bougies, des couleurs chatoyantes et des salopettes rouges et bleues. Désormais, la dynamique Valérie Damidot officie sur d’autres programmes, ce qui ne l’empêche pas de jeter un coup d’œil attentif - et acéré - à celle qui a pris sa relève. La nouvelle Miss D&CO de M6 s’appelle Sophie Ferjani et, clairement, elle ne convient pas du tout à Valérie Damidot. "Elle est persuadée de faire de la vraie déco. C’est vrai que moi j’ai fait de la fausse déco pendant dix ans !’" s’emporte l’animatrice sur RTL. Sa remplaçante, elle ne l’apprécie tellement pas qu’il est hors de question pour elle de suivre le programme, question de principe. "Je n’ai jamais regardé. Est-ce que ça faisait mal au cœur, je ne sais pas (...) En général, lorsque je tourne la page, je ferme le bouquin et je le range dans la bibliothèque". Le livre D&CO, quant à lui, va se refermer pour de bon. Il se murmure que l’émission sera bientôt déprogrammée.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails