• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot : Inquiète pour sa nouvelle émission ? "Ce n'est que de la télé"

Valérie Damidot : Inquiète pour sa nouvelle émission ? "Ce n'est que de la télé"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Arrivée cet été sur NRJ 12, Valérie Damidot animera à partir de dimanche Le Labo de Damidot, un programme de sciences ludique et familial. La présentatrice s’est confiée sur ce nouveau challenge dans les colonnes de TV Magazine.

Début 2015, Valérie Damidot annonçait l’arrêt de son émission phare sur M6, D&Co. Quelques mois plus tard, l’animatrice prenait même la décision de claquer la porte de la chaîne et de rejoindre NRJ 12. "J'aurais pu rester dix ans à continuer de présenter D&CO, mais ce n'est pas ma vision du métier. J'aime prendre des risques. À partir du moment où tu n'es plus bien quelque part, c'est facile de prendre la décision de partir" expliquait-elle en septembre à TV Mag.

"Ma seule pression : est-ce que les gens vont s'amuser en nous regardant ?"

A partir de dimanche, Valérie Damidot présentera d’ailleurs Le Labo de Damidot, sa nouvelle émission familiale autour des sciences, qu’elle décrit comme "un divertissement où l'on va tester des expériences loufoques ou des faits scientifiques insolites". A nouveau interrogée par TV Mag ce vendredi, est revenue sur ce nouveau défi, a priori inattendu pour elle : "On ne va pas se mentier : la science c’est nouveau pour moi. Mais c’est avant tout une émission d’humeur où l’on apprend des trucs drôles" confie celle qui a "roulé des pelles" à Cyril Hanouna.

Visiblement ravie par ce nouveau projet, Valérie Damidot affirme par ailleurs ne pas ressentir de pression vis-à-vis des audiences : "J’ai 50 ans. Qu’est-ce qui peut m’arriver ? La Labo ne marche pas ? Ce n’est que de la télé. Nous sommes là pour divertir les gens. Vous les médias je vous trouve très sévères avec les émissions qui démarrent". Dernier exemple en date, le premier lancement d’NRJ 12 cette saison, l’Académie des 9, présenté par Benjamin Castaldi. Un échec qui n’inquiète pas non plus l’animatrice : "Pour moi ce n’est pas un échec. Benjamin est le petit dernier dans la bataille de l’access. Laissons-lui du temps. Ma seule pression c’est : est-ce que les gens vont s’amuser en nous regardant ?". Premier élément de réponse ce dimanche.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram

    "And now the end is near..." no, no, THIS is the end! #TrumpInauguration https://t.co/qtjjldSO4A

    Détails
  • 21 Jan Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Hashtag FIERTÉ ! https://t.co/wxwin0500o

    Détails
  • 21 Jan Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    J'arrête pas de le dire!!!! https://t.co/lNocPGIRbx

    Détails