• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot jeune : elle se dévoile sexy sur Instagram ! (photo)

Valérie Damidot jeune : elle se dévoile sexy sur Instagram ! (photo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

La plus célèbre décoratrice de la télévision française est une adepte des réseaux sociaux. Régulièrement, elle partage avec ses fans des photos qui illustrent son quotidien ou ses humeurs sur son compte Instagram. Jeudi, l’animatrice a posté une photo d’elle beaucoup plus personnelle et terriblement sexy ! Non Stop People vous en dit plus.

La rentrée s’annonce chargée pour Valérie Damidot. En septembre, elle prendra les commandes d’une nouvelle émission scientifique sur NRJ12. "Je change de crémerie et je rejoins l’équipe de NRJ12 à partir de septembre" déclarait- elle. Elle quitte la sixième chaine en bons termes néanmoins. "Il n’y a pas de bagarre ni de fâcherie. Ça a été extrêmement canon de passer neuf ans chez M6. Et incarner une émission pendant neuf ans, c’est quand même une bonne durée pour une émission de télé... Mais on est arrivé à la fin d’un cycle" confie-t-elle. Mais l’animatrice de 50 ans n’abandonne pas pour autant la décoration. "Je planche sur une émission de déco. On marouflera aussi sur NRJ12 ne vous inquiétez pas" s’amusait-elle dans les colonnes de Télé Star. En attendant, elle profite de son temps libre pour faire partager ses souvenirs avec les internautes.

Une photo souvenir de sa jeunesse

Valérie Damidot aime suivre les tendances sur Instagram. Une des plus en vogue est "TBT" alias le Throwback Thursday ou "les souvenirs du jeudi" en français qui consiste à partager une image issue de son passé.  En souvenir de ses plus jeunes années, l’animatrice, claustrophobe depuis un accident d’avion à 17 ans,  a posté un cliché d’elle particulièrement sexy. L’ex présentatrice de M6 a l’habitude de publier des photos d’elle plus jeune mais cette fois- ci Valérie Damidot s’est dévoilée complètement nue ! La future animatrice de NR12 apparait sur un lit allongée sur le ventre endormie.  La patine vintage de l’image met en valeur ses cheveux blonds, sa peau dorée mais surtout sa chute de reins terriblement sexy ! Avec ce cliché plein de sensualité, c’est un beau souvenir que partage  Valérie Damidot avec ses fans. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails