• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot : Le Labo de Damidot est un échec, NRJ12 déprogramme l’émission !

Valérie Damidot : Le Labo de Damidot est un échec, NRJ12 déprogramme l’émission !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les dirigeants de la chaîne NRJ12 ne doivent plus savoir où donner de la tête. En effet, depuis la rentrée les programmes proposés par NRJ12 sont de moins en moins appréciés par les téléspectateurs. Résultats, les audiences sont au plus bas et les émissions sont très vite déprogrammées. C’est notamment le cas du Labo de Damidot, la nouvelle émission de Valérie Damidot qui est un véritable échec.

Décidément rien ne va plus chez NRJ12 ces derniers temps. En effet, alors que la chaîne enregistrait jusqu’à présent des audiences relativement bonnes, notamment grâce au Mag, à l’époque présenté par Matthieu Delormeau, depuis la rentrée c’est une véritable hécatombe.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les dirigeants de la chaîne doivent actuellement se tirer les cheveux. Car depuis la rentrée, les audiences des nouvelles émissions proposées au public ne sont clairement pas au rendez-vous. Si bien que les programmes sont déprogrammés au fur et à mesure. Ainsi, après l’arrêt de L’académie des 9, Face à France, des ieuvs, du Daily Mag et du Mag de la télé-réalité, c’est maintenant au tour du Labo de Damidot de passer à la trappe.

"La chaîne a jeté les numéros restants à la poubelle"

Un coup dur pour Valérie Damidot, qui a quitté M6 au courant du mois de mai dernier, afin de vivre de nouvelles aventures sur la douzième chaîne. Mais malheureusement pour l’animatrice, en ce qui concerne son nouveau programme, Le Labo de Damidot, ce dernier n’aura pas tenu l’hiver. C’est du moins ce que nous apprend le site Puremedias ce mercredi 16 décembre. « Alors que trois numéros du programme devaient encore être diffusés, la direction de la chaîne a décidé purement et simplement de jeter les numéros restants à la poubelle et d'abandonner Le Labo de Damidot. »

Une déprogrammation qui ne devrait cependant pas étonner grand monde au vue des audiences enregistrées par l’émission, à savoir aux alentours de 130 000 téléspectateurs par épisode. Un score bien loin de ceux fait par D&Co à l’époque.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 3
Par magic76120 | le Samedi 19 Décembre - 10:31
le labo de Damidot
Sa suppression n'est pas surprenante car pour le peu que j'en ai vu c'était très mauvais. Le format n'est pas adapté : autour d'une table en public. C'est comme son autre émission : Plus-value. Elle va complètement à l'encontre de ce qui ce pratique dans l'immobilier. Ce n'est pas parce qu'on refait la déco avant de vendre que le bien prends de la valeur. C'est le marché qui fixe le prix. Dommage pour Damidot. En plus si elle se calmait un peu ce serait peut être plus agréable.
-1
Par Soulfree | le Samedi 19 Décembre - 11:35
Mission : Plus-value va suivre la même route
Bonjour, Je pense que l'émission Mission : Plus-value, va faire pareil, être rangée au placard, ils passent plus de temps à rigoler, à faire les enfants, que de montrer la déco, comment faire. EN cherchant sur le net, on retrouve les maisons toujours en vente et parfois à des prix supérieur annoncer dans l'émission, une décoration ne fera jamais remonter un prix mais juste vendre plus rapidement. si ils misaient plus surl a décoration, moins rigoler, les farces entre eux, je regrette l'époque ou Mme Damidot présente une autre émission avec Franck, il y avait de l'humour mais la déco était mise en avant.
0
Par amidou | le Dimanche 27 Décembre - 20:28
pour renover mon appartemen
mon amis a des dificulter avec son interieur qui est relier avec son etat mental et ki ne va pas bien du tous et cela lui fera un bien etre fou merci pour lui bisous
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails