• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot : Nouveau projet d'émission avec Alexia Laroche-Joubert

Valérie Damidot : Nouveau projet d'émission avec Alexia Laroche-Joubert
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Damidot sera ce soir sur M6 en prime pour la cinquantième et la dernière de D&Co. Toutefois, l’animatrice de M6 travaille actuellement sur un nouveau projet d’émission avec Alexia Laroche-Joubert.

Ce mercredi soir, M6 consacre son prime à la cinquantième émission de D&Co. Celle-ci sera la dernière également. Faute d’audience le programme de décoration d’intérieur sera désormais diffusé en hebdomadaire, tous les dimanches. Interrogée par TVMag, Valérie Damidot explique ne pas être forcément déçue de ne plus assurer les prime. « Non. On a marqué le coup, sans tralala. Mon équipe m'a préparé quelques surprises auxquelles je ne m'attendais absolument pas. Ils ont fait venir des familles d'anciennes éditions pour nous aider. Et moi, j'ai fait les fausses coulisses de D&Co - vous verrez - avec beaucoup de légèreté. J'ai pleuré. Beaucoup ri aussi. Il nous restera l'hebdo le dimanche, retravaillée et redécoupée. Quant aux prime times, tout n'est pas perdu. Nous y travaillons avec Fremantle ». Il faut dire que Valérie Damidot préfère avant tout aider les familles. « 340 familles dont nous avons changé la vie. C'est plus que ne le ferait un cabinet d'architectes d'intérieur américain au sommet de sa gloire. Alors quel que soit l'avenir de D&Co, je resterai longtemps profondément heureuse d'avoir rendu service à autant de gens. »

Un nouveau programme avec ALJ

Valérie Damidot n’a pas vraiment eu une année médiatique facile. Son émission, « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » n’a pas rencontré le succès attendu. Déprogrammé très rapidement, Valérie Damidot estime avoir appris de ces échecs. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’a pas d’autres projets. L’animatrice dévoile qu’elle travaille sur un nouveau projet avec Alexia Laroche-Joubert. « Je travaille en ce moment avec Alexia Laroche-Joubert à une émission où l'on réalisera les rêves des gens, qu'ils soient petits, grands ou démesurés. Un peu compliqué parfois en terme de production, mais se sera merveilleux. » Une émission qui réalisera donc les rêves des anonymes. « Mais nous avons décidé de nous intéresser à tous les rêves, à toutes les tranches d'âge et à tous les milieux sociaux. Du mariage de princesse à la rencontre avec Spider-Man... Reste à convaincre M6. Nous présentons le projet la semaine prochaine. » Reste à voir, si le projet plaira !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails