• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot pousse un coup de gueule : "La télé, je trouve ça d'une telle violence !"

Valérie Damidot pousse un coup de gueule : "La télé, je trouve ça d'une telle violence !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la conférence de rentrée de NRJ12 organisée ce mercredi 16 septembre, Valérie Damidot a présenté sa nouvelle émission, "Le labo de Damidot", mais pas que. L'ex-animatrice de M6 a également poussé un coup de gueule contre ceux qui critiquent les nouvelles animatrices, à la suite des prestations d'Ophélie Meunier (Le Tube) et Maïtena Biraben (Le Grand Journal) sur Canal +.

De 2006 à 2015, Valérie Damidot a été à la tête de l'émission D&Co sur M6, consacrée à la décoration intérieure. L'animatrice de 50 ans a ensuite pris les commandes de sa propre émission, Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, diffusée chaque samedi. Mais faute d'audience, le talk-show a été déprogrammé par M6 en mai 2014. Il y a quelques mois, Valérie Damidot annonçait quitter M6 et son émission D&Co pour faire son arrivée sur NRJ12. "Moi, j'avais des envies, M6 en avait d'autres. NRJ m'a fait des propositions qui me font kiffer. Donc voilà (...) Il n'y a pas de bagarre ni de fâcherie (...) On est arrivé à la fin d'un cycle", confiait-elle au Parisien.

Comme Benjamin Castaldi et Karima Charni, Valérie Damidot a donc signé avec NRJ12 pour une nouvelle émission intitulée "Le labo de Damidot" qui mêle expériences scientifiques et humour. Ce mercredi, NRJ12 organisait sa conférence de rentrée en présence de l'animatrice, qui en a profité pour présenter les grandes lignes de ce programme. Entourée de plusieurs chroniqueurs, dont Philippe Auriel (ndlr : son ancien assistant dans D&Co) et Benoît Chaigneau (ndlr : il a auparavant travaillé aux côtés de Stéphane Bern dans Comment ça va bien ! sur France 2), elle posera des questions "loufoques" à des personnalités invitées sur le plateau.

"Fermez vos gueules quoi !"

Oui mais voilà, Valérie Damidot a aussi défendu des animatrices de Canal + qui ont été la cible de critiques pour leur première sur la chaîne. "Daphné Bürki, c'est ma pote, et je suis triste qu'elle ne présente pas 'Le Tube', mais vous avez vu ce qu'elle se prend dans la gueule, Ophélie Meunier ? Fermez vos gueules, quoi ! Qui vous êtes pour parler comme ça des gens ?", a-t-elle lâché. Maïtena Miraben a elle aussi été moquée pour sa première au Grand Journal. "Et vous (ndlr : les journalistes) êtes tous complices. Vous ne laissez rien passer ! Avec vos articles et vos machins ! Regardez ce que Maïtena Biraben se prend dans la gueule pour une coupe de cheveux ! Non mais sérieux, les gars ? On s'en branle !, a-t-elle continué.

Et de poursuivre : "La télé, c'est de plus en plus difficile (...) Je trouve ça d'une telle violence ! Soyez cool les gars. C'est une émission ! T'as l'impression que c'est pire que la guerre. Tout le monde vous attend avec des fusils à vannes et à l'humiliation. Recentrons un peu le débat..."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails