• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot quitte officiellement M6 !

Valérie Damidot quitte officiellement M6 !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il y a quelques mois Valérie Damidot annonçait l’arrêt de son émission D&Co sur M6 pour cause d’audiences trop faibles, l’animatrice semble revenir de plus belle. Et pour cause, elle a confié au Parisien faire son retour sur une toute autre chaîne de la TNT.

Après avoir "changé la vie de 340 familles" grâce à son émission D&Co, Valérie Damidot semble vouloir explorer de nouveaux horizons. Ainsi, à l’occasion de la diffusion du cinquantième épisode du programme au mois de septembre dernier, l’animatrice était revenue dans les colonnes de TV Mag sur le dernier prime de l’émission : "On a marqué le coup, sans tralala", avait-elle lâché avant d’ajouter : "J’ai pleuré, beaucoup ri aussi". Un nouveau coup dur pour Valérie Damidot qui avait vu à la même époque son projet "Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis" déprogrammé, faute d’audience. Cependant, loin de se laisser abattre, la présentatrice télé  a confié dans les pages du Parisien ses nouvelles ambitions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça déménage !

Exit M6, bonjour NRJ12

Pendant plus de 9 ans, Valérie Damidot a animé D&Co sur M6. Selon elle, l’heure est au changement, comme elle l’a confié : "Je change de crémerie et je rejoins l’équipe de NRJ12 à partir de septembre".

Seulement, gare aux mauvaises langues ! Si elle a déclaré que partir de chez M6 était un choix, Valérie Damidot met tout de même un point d’honneur à expliquer qu’elle ne quitte pas la chaîne en mauvais termes : "Il n’y a pas de bagarre ni de fâcherie. Ça a été extrêmement canon de passer neuf ans chez M6. Et incarner une émission pendant neuf ans, c’est quand même une bonne durée pour une émission de télé… Mais on est arrivé à la fin d’un cycle", a-t-elle alors déclaré. Un divorce qui s’est fait à l’amiable selon l’animatrice, comme elle l’a raconté : "Moi, j’avais des envies, M6 en avait d’autres. NRJ m’a fait des propositions qui me font kiffer. Donc Voilà. Mais je ne pars pas fâchée, c’est moi qui ai envie de faire d’autres choses".

Et à propos de ces nouveaux projets, Valérie Damidot estime qu’il est "encore trop tôt" pour en parler, bien qu’elle ne soit "fermée à rien". Ainsi, elle travallera tout l’été "d’arrache-pied" avec la chaîne afin de proposer dès septembre de nouveaux programmes. "Un nouveau challenge" pour celle qui critiquait le Grand Journal, trop snob à son goût : "Je suis une vieille dame, j’ai 50 ans, et si, à 50 ans, je ne peux pas faire des trucs un peu kiffants, je ne les ferai jamais", a-t-elle lancé avant d’ajouter : "Je suis super excitée".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/2ntEzsbUks
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @IDAHOFRANCE: ❤️🌈Merci @Cyrilhanouna pour son engagement contre les #lgbtphobies . Nous ne gagnerons le combat des haines qu’avec le sou…
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage de prince Harry et Meghan Markle : la duchesse de Sussex bientôt enceinte ? https://t.co/l1ddxmQYvT https://t.co/ykBg1KEiE2
    Détails