• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot répond aux critiques sur son arrivée sur NRJ12 !

Valérie Damidot répond aux critiques sur son arrivée sur NRJ12 !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 13 mai, Jean-Marc Morandini recevait Valérie Damidot dans son Grand Direct des Médias sur Europe 1. L’occasion pour l’animatrice télé de revenir sur son divorce avec M6, son arrivée sur NRJ12 et les critiques dont elle a pu faire les frais suite à cette annonce.

Après 9 années de collaboration avec M6 pour son émission D&Co, Valérie Damidot avait confié à nos confrères du Parisien "changer de crémerie". Ainsi, elle quitte officiellement M6 pour s’installer dès le mois de septembre sur…NRJ12. Un choix qu’elle explique sans détour : "Moi, j’avais des envies, M6 en avait d’autres. NRJ m’a fait des propositions qui me font kiffer. Donc voilà", avait-elle lâché dans les colonnes du quotidien avant d’ajouter : "Mais je ne pars pas fâchée, c’est moi qui ai envie de faire d’autres choses", stoppant ainsi net toute rumeur d’évincement. Invitée ce mercredi 13 mai sur le plateau du Grand direct des médias sur Europe 1, Valérie Damidot a tout de même apporté quelques précisions à Jean-Marc Morandini : "On a vachement parlé de mes projets avec M6, mais ils n’en avaient pas envie", a-t-elle lancé, clamant vouloir savoir les raisons de ce refus.

Taclée par Gilles Verdez et Caroline Ithurbide, elle réplique !

Mais qu'importe, NRJ12 a accueilli les bras ouverts ses idées de programmes. Si elle avait expliqué ne pas pouvoir donner plus de détails quant à ses projets sur la chaîne de la TNT, Valérie Damidot s’est confiée au micro d’Europe 1 ce matin quant aux critiques dont elle a fait les frais, notamment de la part de certains membres de l’équipe de Touche pas à mon poste. "Je n’ai pas été très critiquée dans Touche pas à mon poste, j’ai été complètement allumée par Gilles Verdez. J’ai l’impression qu’il me déteste", s’est-elle exclamée. Et pour cause, le chroniqueur n’avait pas mâché ses mots : "C’est le début de la fin. Dans 6 mois elle fait animatrice dans des centres commerciaux, dans un an elle est avec Castaldi à faire Tic et Tac chez Disney", avait-il lancé.

Enfin, elle est revenue sur les mots blessants qu’avait pu avoir Caroline Ithurbide à son encontre sur le plateau de Cyril Hanouna -craignant qu'"un NRJ12 pas classe plus une Valérie Damidot pas classe" fasse tâche : "Se faire traiter de ‘pas classe’ par quelqu’un qui présente une émission où il y a des quéquettes à l’air, bah écoute madame je ne sais pas qui n’est pas classe", a-t-elle lâché avant de conclure : "Et qui es-tu pour dire que je ne suis pas classe ? Est-ce qu’on se connait ?".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails