• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot se confie sur son poids, "J'avais l'impression d'être gargantuesque" (VIDEO)

Valérie Damidot se confie sur son poids, "J'avais l'impression d'être gargantuesque" (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Damidot est une des animatrices préférées des Français, et compte bien révéler à ses fans son histoire. Dans son autobiographie intitulée Le Cœur Sur La Main, Le Doigt Sur La Gâchette, la présentatrice de D&Co fait le point sur son enfance, ses blessures, mais aussi ses bonheurs. Non Stop People vous en dit plus.

Valérie Damidot a écrit Le Cœur Sur La Main, Le Doigt Sur La Gâchette pour faire le point sur sa vie, comme elle le raconte lors d’un entretien révélation pour Closer. Lorsque la publication lui demande pourquoi elle a cédé à la tentation d’une autobiographie, elle a révélé : « L'âge ! Je lisais tout le temps que, 50 ans, pour une femme, c'est un virage, etc. Je n'y croyais pas beaucoup, mais en fait, c'est vrai. Je ne sais pas ce que c'est, mais il y a un truc qui se déclenche. J'ai ressenti le besoin de faire le point. À 50 ans, on se demande comment on va continuer... Je suis plus proche de la fin que du début. Et puis, ça faisait plusieurs fois que Michel Lafon (l'éditeur du livre, NDLR) me demandait de raconter mon histoire. J'ai fini par accepter ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Dans son autobiographie, Valérie Damidot fait le point

Valérie Damidot, qui s’est aussi fait critiquer pour son apparence physique, a rajouté : Les questions étaient tellement mal amenées que j'ai parfois eu envie de stopper les interviews. C'était violent. J'avais l'impression d'être gargantuesque dans les yeux de mon interlocuteur. Ça va, je fais du 46, on va se détendre ! Mais surtout, ce qui m'agaçait, c'était le truc sous-jacent : "Il faut arrêter les gâteaux, madame Damidot." Au début, j'ai joué le jeu poliment et à un moment ça m'a saoulée : j'ai parlé de ma maladie, mais j'étais fâchée de devoir me justifier ». Un témoignage fort de la part de Valérie Damidot, à retrouver dans sa première autobiographie.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails