• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot se met les fans de Game of Thrones à dos !

Valérie Damidot se met les fans de Game of Thrones à dos !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, les fans de Game of Thrones ont tous été choqués et certains déçus face à la saison finale de la série. Une mort inattendue à surpris les téléspectateurs. Attention aux spoilers pour ceux qui ne l'ont pas vu et surtout attention au twitter de Valérie Damidot. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de la diffusion du dixième épisode de Game of Thrones, un personne principal et très important pour l'intrigue de la série a perdu la vie, le fameux Jon Snow, joué par Kit Harrington. Adoré par ses fans, mais surtout par les filles, il a fait quelques malheureuses comme Valérie Damidot. Fervente admiratrice de la série, elle s'est laissée aller à un tweet assez cinglant et révélateur concernant le sort du jeune homme.

L'animatrice de D&CO, très fan donc a été l'une des nombreuses téléspectatrices a exprimé son mécontentement face à la mort d'un des personnages principaux.

Valérie Damidot spoile les fans

Très surprise face à cet mort, elle a pris comme décision de monter une sorte d'opération pour aller "gronder" le créateur de la série. Mais, Jon Snow, qui a perdu la vie lors du dixième épisode de George R.R Martin a surtout fait perdre les notions de respect à la décoratrice, concernant les règles entre les fans. Elle a donc spoilé la fin de l'épisode et a notamment publié : "winter is coming ouais bah merci Jon Snow quoi!! et son loup kikille qui le défend meme pas.. je suis egarée! #pointgot".

Sauf que Valérie Damidot n'a pas dû se rappeler qu'elle était suivie par plus de 320 000 personnes, ce qui fait pas mal de fans de Game of Thrones dans le lot. L'épisode étant sorti hier, de nombreuses personnes n'ont donc pas vu ce triste événement... Ce qui a provoqué une grande colère. Étant l'auteure de ce tweet, elle est donc la première victime des internautes. On peut notamment lire : "C'est moche de spoiler! Mais vraiment hein!" ou encore "Mais bordel c'est quoi ce spoil ! Merci ! #spoileralert. "

La prochaine fois, Valérie Damidot réfléchira à deux fois avant de poster ce genre de twwet.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein accusé de viol et de harcèlement sexuel : il va se rendre à la police https://t.co/YtyXerHJC4 https://t.co/iHaZHQMVpZ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Harvey Weinstein : Brad Pitt a menacé de le tuer, Gwyneth Paltrow raconte https://t.co/YPBIhEp6R5 https://t.co/J8jKhDQm3j
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine de grand succès pour @TPMP! Les eQuipes bossent dures et vous Les récompensez tous les matins. Good news today😉❤️
    Détails