• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot se moque d'un candidat de télé-réalité sur Twitter !

Valérie Damidot se moque d'un candidat de télé-réalité sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Damidot est une animatrice qui aime s'amuser sur les réseaux sociaux. Elle a d'ailleurs publié un tweet qui s'attaque directement au talent d'un candidat de télé-réalité, celui de Bruno Monroe. Non Stop People vous en dit plus.

Valérie Damidot est connue pour être la décoratrice très enjouée de M6. Elle est très appréciée par les Français, grâce à son émission D&CO. Pourtant aujourd'hui, elle quitte la chaîne qui l'a vu évoluer pour atterrir chez NRJ12, ce qui lui a valu de nombreuses attaques de la part de Gilles Verdez dans Touche Pas à mon Poste : "C’est le début de la fin. Dans 6 mois elle fait animatrice dans des centres commerciaux, dans un an elle est avec Castaldi à faire Tic et Tac chez Disney".

Si ces critiques ont blessé la blonde pétillante, celle qui a une phobie des avions ne semble plus s'arrêter à cela. La jeune femme est d'ailleurs très active sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle s'est fait attaquer par les fans de Game of Thrones après avoir spoilé la fin de la dernière saison. Ce petit tweet lui a donc valu de nombreuses critiques et même une petite perte de followers. Mais ce vendredi, elle a décidé de se moquer avec gentillesse d'un chanteur ou plutôt d'un candidat de télé-réalité. En effet, sur Twitter, l'animatrice a de nouveau publié un tweet qui a fait polémique.

Bruno Monroe dans la ligne de mire de Valérie Damidot

En s'adressant à Grégory Arsher, l'animateur du Bachelor, elle lui a envoyé un clip en écrivant : "Tiens cadeau ! C'est si magique". Sauf que ce clip si "magique", c'est le dernier single de Bruno Monroe, candidat des Anges de la télé-réalité au look particulier. En duo avec la sulfureuse Cindy Lopes de Secret Story, il a tenu à offrir un titre qui a provoqué l'incompréhension chez son destinataire. Il a notamment répondu : "Je dirai insensé mais on ne va pas chipoter"... Ce qui a encouragé Valérie Damidot a rétorqué : "Écoute bien les paroles je t'en supplie (...) Je te veux avec la même coupe dans ma baignoire !"

Pour vous expliquer un peu plus le contenu du clip, Cindy, qui n'est pas une chanteuse de profession, se trimballe tout le long de la vidéo dans des feuillages avec une poule dans les mains, mais elle s'amuse aussi à lécher les abdominaux d'un figurant... Et tout ça, bien évidemment en chantonnant : "Faux cils, faux seins, faux cul, tu te prends pour Beyoncé. T'es qu'une people low-cost, t'es déjà périmée !"

Et s'il y en bien une qui a profité des moqueries de Valérie Damidot, c'est Amélie Neten qui entretient une certaine rancœur envers le jeune chanteur. Il y a peu, Bruno Monroe s'était confié dans Secret Garden sur les choix de la star des Anges : "En toute sincérité, je trouve que c'est triste de ne rien avoir à faire de sa vie, de refaire 100 fois la même télé-réalité. Ça me fait de la peine ces gens-là qui n'ont pas suffisamment de vie pour pouvoir se permettre de faire une émission une fois et de passer à autre chose." Des propos qui ont énervé la jeune maman, qui n'a pas hésité à retweeter la petite attaque de l’animatrice.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère vraiment que le carton de @TPMP ouvert à tous,va donner des idées aux autres chaînes et changer les mentalités @MediasHandicaps ❤️
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails