• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Damidot : son tatouage symbolique fait avec ses enfants

Valérie Damidot : son tatouage symbolique fait avec ses enfants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Damidot s'éclate en vacances auprès des siens ! Et pour ne jamais oublier ces moments en famille, l'animatrice de TF1 a décidé de s'offrir un cadeau indélébile. Non Stop People vous en dit plus.

Valérie Damidot est une accro des réseaux sociaux où elle partage régulièrement avec ses abonnés des instants de sa vie, mais aussi ses coups de gueule. En juin dernier, c'est sur Twitter que l'animatrice de TF1 s'était littéralement indignée contre un article du magazine Elle, qui proposait à ses lectrices des "conseils pour être la bombe de la plage". Résolument féministe et bien dans sa peau, Valérie Damidot avait alors adressé un message à toutes les femmes, se dressant contre les diktats de beauté : "Le mien de conseil : lâchez-nous avec vos articles tout en culpabilisation, TOUTES les meufs sont des bombes ! Enjoy la plage les bombasses" écrivait-elle dans un tweet. Un conseil qu'elle a commencé par appliquer dans sa propre vie.

Des vacances en famille inoubliables

Depuis le début de l'été, Valérie Damidot partage régulièrement des instants privilégiés passés avec sa famille. Pour ses vacances estivales, l'animatrice a posé ses valises en Italie, sous le soleil toscan, aux côtés de ses deux enfants, Norman, 24 ans, Roxanne, 26 ans, et de son compagnon, Régis Viogeat. Au programme : farniente, balades avec vue et séance tatouages ! En effet, dimanche 4 août, Valérie Damidot a partagé une étonnante photo de famille sur laquelle elle apparait, tout sourire, aux côtés de ses enfants et de son compagnon. Tous arborent fièrement un petit tatouage représentant une lune. Visiblement très fière de ce lien indélébile qui la lie avec ses enfants, Valérie Damidot a ainsi tenu à le partager sur les réseaux sociaux, suscitant les compliments de ses abonnés qui ont félicité l'idée.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#ciaofirenze #tatoofamily #lalunabanda #familytrip #familyfirst

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane) le

4 Août 2019 à 1 :32 PDT

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À 18h30 , je vous donne la technique pour avoir des canettes gratuites dans les distributeurs #bonplan #astuce a toute de suite 😘😘😘 #TPMP
    Détails
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails