• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Lemercier en couple : qui est son compagnon, Mathias Kiss ?

Valérie Lemercier en couple : qui est son compagnon, Mathias Kiss ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi soir, Valérie Lemercier squatte les écrans avec la diffusion sur M6 du film "Les Vacances du petit Nicolas" dans lequel elle donne la réplique à Kad Merad. À cette occasion, Non Stop People s'est intéressé à celui qui partage sa vie, Mathias Kiss. Qui est-il ? Que fait-il dans la vie ? Depuis combien de temps fréquente-t-il l'actrice ? On vous dit tout !

En 2014, Valérie Lemercier était à l'affiche du film "Les Vacances du petit Nicolas" réalisé par Laurent Tirard. Il faisait suite à la première adaptation des nouvelles écrites par René Goscinny et illustrées par Sempé, sortie en 2009. Dans ce long-métrage, l'actrice française incarne la mère de Nicolas et donne la réplique à Kad Merad qui interprète le père de ce dernier. En mars dernier, nos confrères du JDD révélaient qu'un troisième volet sur le Petit Nicolas se préparait, mais sans Valérie Lemercier et Kad Merad. En effet, alors que le tournage débutera au printemps 2020 pour une sortie au cinéma prévue à l'automne 2021, les deux acteurs principaux céderont leur place à de nouveaux comédiens pour un casting renouvelé. Pour le moment, l'identité des "nouveaux" parents du Petit Nicolas n'a pas été dévoilée.

De boxeur à artiste

Côté coeur, tout va bien pour Valérie Lemercier. Depuis 2015, elle file le parfait amour avec Mathias Kiss, un ancien compétiteur en boxe thaïlandaise devenu artiste. Discrète dans les médias, l'actrice française avait affiché leur amour en octobre 2017 sur le tapis rouge de la soirée du magazine "Vogue". Avant ça, ils avaient monté ensemble les marches du Festival de Cannes. C'était en 2015. "La seule chose que j'aime dans un couple, c'est l'intimité, tout ce qui ne se voit pas. À partir du moment où les choses se savent, je trouve qu'elles sont gâchées", confiait-elle dans les colonnes de "Psychologie Magazine". Papa d'une petite fille prénommée Mila - fruit d'une précédente union - Mathias Kiss a rangé ses gants de boxe pour se consacrer à l'art, lui qui a multiplié les expositions, notamment au Palais de Tokyo à Paris ou à la Foire d'art contemporain (2013).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann papa : ce conflit permanent qui l’oppose à son fils https://t.co/zxnju0Uiuy https://t.co/JAtBqnmHbL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France : l'avis du jury doit-il prévaloir sur le vote du public ?
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Miss Nord-Pas-de-Calais éliminée, la raison dévoilée ? https://t.co/KsrKX1ikAU https://t.co/eld7xsAnU3
    Détails