• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Trierweiler furieuse !

Valérie Trierweiler furieuse !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Paris Match a consacré sa Une du 7 février 2013 à sa journaliste et première dame de France, Valérie Trierweiler. Cette dernière n’aurait pas appréciée, et elle n’aurait pas hésitée pas à dire ce qu’elle pense à son propre patron.

La première dame de France, Valérie Trierweiler, est furieuse contre le journal pour lequel elle travaille. En Une du 7 février dernier, on voit la journaliste au bras du Président français, en train de se promener en amoureux dans le jardin du Luxembourg. Un titre tout ce qu’il y a de plus normal, "Parenthèse amoureuse", avec, à l’intérieur, quatre pages consacrées au couple présidentiel. Valérie Trierweiler serait furieuse et elle en aurait touché deux mots à son patron. Selon le Canard Enchaîné, elle serait tombée sur la boîte vocale d’Olivier Royant, le directeur de la rédaction du magazine, et aurait affirmé : "Je viens de découvrir ton journal de merde !" Elle aurait utilisé le juron "merde" au moins trois fois, en évoquant les photos mais aussi le journal en général. Plus tard, en écoutant le message de la journaliste, Olivier Royant aurait été "choqué", selon ce que raconte un journaliste de Paris Match au Canard enchaîné. Pour le directeur de la rédaction, bien qu'"habitué aux éruptions de sa salariée de luxe", "le coup de canon n'avait encore jamais été aussi puissant", cite Le Canard enchaîné. Olivier Royant ne dit mot, mais Patrice Biancone confirme qu’elle a bien téléphoné à son patron pour expliquer son mécontentement. Toutefois, le chef de cabinet de la première dame de France nie que la journaliste ait pu tenir de tels propos, aussi agressifs. Il explique au journal satirique qu’ "elle n'utilise pas ce genre de mots", il ajoute que, "si elle considérait que 'Paris Match' était un journal de merde, elle serait partie depuis longtemps. Elle a protesté mais dans des termes courtois."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Meunier bientôt maman ? Elle lève le voile sur ses projets bébé https://t.co/jE1TnFInuB https://t.co/e2E3hu3xWn
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les Bleus champions du monde : Vont-ils recevoir la Légion d’honneur ? https://t.co/wPQ0waddrH https://t.co/rOlniGOSWA
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les Bleus #championsdumonde – Didier Deschamps : sa phrase osée après la victoire https://t.co/1GgpXTqtxW https://t.co/7rKULWtGHt
    Détails