• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Valérie Trierweiler ironise sur les rumeurs d'infidélité de François Hollande

Valérie Trierweiler ironise sur les rumeurs d'infidélité de François Hollande
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours maintenant, François Hollande est visé par des rumeurs d'infidélité. Et ces déclarations font beaucoup rire Valérie Trierweiler.

C'est une véritable bombe qu'a dévoilé le magazine Voici il y a quelques jours. En effet, selon eux, François Hollande serait de nouveau infidèle. L'ancien président de la République aurait une double relation depuis quelques mois maintenant avec une jeune danseuse de l'Opéra de Paris, âgée de 33 ans. L'homme politique n'a évidemment pas répondu à ces rumeurs mais Julie Gayet oui. En effet, la jeune femme a posté un selfie sur son compte Twitter d'elle accompagnée de François Hollande qu'elle a simplement légendé d'un coeur.
Mais il y a une personne que ces rumeurs d'infidélité ont fait réagir. Il s'agit de Valérie Trierweiler. Et pour cause, l'ancienne compagne de François Hollande a elle-même dû faire face aux infidélités de l'ancien président de la Réplique. En 2014, les Français avaient découvert en Une du magazine Closer qu'il vivait une double vie avec la comédienne Julie Gayet.

Merci pour ce moment 2

Valérie Trierweiler ne s'était pas laissée faire et avait sorti quelques mois plus tard son livre "Merci pour ce moment" dans lequel elle balançait lourdement sur le président de la Réplique.
Six ans après l'affaire, il semblerait que la pilule ne soit toujours pas passée. En effet, en octobre dernier, celle qui est désormais chroniqueuse dans l'émission "Les Grosses Têtes" avait ironisé sur le sujet. Une auditrice prénommée Julie allait prendre l'antenne et Valérie Trierweiler avait déclaré "si c'est Julie, je sors" sous les rires des chroniqueurs.
Ce mardi 17 novembre, elle a réitéré. Laurent Ruquier a invité un jeu qui consiste à donner une information à un auditeur et ce dernier doit trouver si c'et une fake news ou pas. Il déclare à l'auditeur que Julie Gayet s'était lancée dans l'écriture de son nouveau livre "Merci pour ce moment 2", faisant référence aux infidélités de François Hollande, ce qui a fait rire Valérie Trierweiler qui a simplement déclaré : "Et bien, elle devait être pour moi cette fake news".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Tainy: . @selenagomez #BailaConmigo https://t.co/y78hq3SZaL
    Détails
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris je rentre et je vois pleins de messages de gens qui disent qu ils ne m aimaient pas avant et qui ont cha… https://t.co/AxYbt3AVXd
    Détails
  • 26 Jan La Fouine @lafouine78
    Le calme avant la tempête 🌪 https://t.co/u7wndBMfzr
    Détails