Il était temps ! Valérie Trierweiler prend enfin son rôle de première Dame à cœur. Fini les tweet accusateurs et les règlements de compte publics, la journaliste tient à se mettre en avant, et pour la bonne cause !
Valérie Trierweiler, une première Dame au grand cœur !

Engagée depuis quelques temps dans la lutte contre le Sida et l’association Mitterrand, aujourd’hui, c’est Respect 93 et Pause-café qu’elle décide de soutenir : des associations situées dans la zone Seine-Saint-Denis qui viennent en aide aux parents qui peinent à nourrir leurs enfants. En ces temps de crise, ce n’est pas chose facile de venir en aide aux plus démunis. Malgré un toit et un travail, des familles ne peuvent parfois offrir qu’un repas de cantine à leurs bambins.
D’après le Parisien, une rencontre entre la première Dame et la présidente de Respect 93 Sonia Imloul, devraient avoir lieu très prochainement. Si la compagne de François Hollande continue d’agir pour la bonne cause, elle risque de remonter dans l’estime des français. C’est bien Valérie, continue comme ça !
Par Non Stop People TV

- répondre