• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder sur le départ de Nina Dobrev, "On le savait depuis 3 ans"

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder sur le départ de Nina Dobrev, "On le savait depuis 3 ans"
DR/The CW
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ian Somerhalder a fait quelques confidences sur le départ de Nina Dobrev de la série "The Vampire Diaries". L'acteur, de passage à Cannes, s'est confié à nos confrères de Télé Loisirs et a avoué avoir été courant du départ de la jeune femme bien avant qu'elle l'ait révélé.

Il y a plusieurs semaines, l’actrice Nina Dobrev avait annoncé à ses fans qu’elle allait quitter la série qui la fait connaitre au grand public, "The Vampire Diaries". Les fans de la série avait eu du mal à le croire, et pourtant la semaine dernière la chaîne américaine CW a diffusé le dernier épisode de la saison 6 de la série, dans lequel le personnage d’Elena Gilbert, interprété par Nina Dobrev fait ses adieux.

La jeune actrice de 26 ans s’était confiée au magazine Self sur son départ : "J’ai adoré travailler pour cette production. C’était une aventure à la fois folle et formidable et j’étais entourée par tant de gens que je considère comme ma famille. Je sais que c’est une nouvelle étape passionnante et dans la bonne direction pour moi".

Ian Somerhalder était au courant du départ de Nina Dobrev

L’acteur Ian Somerhalder, qui joue Damon dans la série "The Vampire Diaries", a accepté de se confier à Télé-Loisirs sur le départ de Nina Dobrev. Pour lui, le départ de la jeune femme ne l’a pas surpris et il a même avoué qu’il était au courant : "On savait depuis longtemps qu’Elena allait partir. Depuis des années, trois ans je veux dire".

Toutefois selon l’acteur, ce départ va permettre à la série de revenir à ses fondamentaux : "Ce qui est génial avec cette transition c’est qu’il est l’heure de raconter des nouvelles histoires. Cette année sera un retour vers ce qu’a été la série à ses débuts. Vraiment sombre, sexy, dangereuse et instable". Ian Somerhalder a même fait quelques confidences sur la saison 7 : "J’en sais un peu, ça va être génial. Il va y avoir beaucoup de changements, le Damon dont on est tous tombé amoureux, c’est-à-dire sombre, effrayant et instable. C’est toujours plus amusant de jouer le méchant vous savez. Cela va être bien".

Marié avec l’actrice Nikki Reed, l’acteur de passage à Cannes, a confié ses futurs projets : "Je vais beaucoup travailler. Nikki et moi avons beaucoup voyagé. Nous venons de lancer une société de production. Elle a écrit un scénario qu’elle va réaliser. Nous allons faire ensemble beaucoup de films. Pour le moment nous construisons les projets que l’on souhaite faire. C’est vraiment excitant".

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails