• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vanessa Demouy : cette période où elle a été confrontée à des producteurs douteux

Vanessa Demouy : cette période où elle a été confrontée à des producteurs douteux
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juin dernier, dans une interview qu'elle avait accordée à Yahoo, Vanessa Demouy réagissait à l'affaire Weinstein et au mouvement #Metoo. L'occasion pour elle de parler de sa propre expérience d'actrice. Ainsi, elle révélait avoir eu affaire au début des années 90 à des producteurs douteux quant à leurs intentions professionnelles. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre 2017, Vanessa Demouy officialisait sa rupture avec Philippe Lellouche après 15 ans d'amour. Ils s'étaient mariés en juin 2010. Ensemble, ils ont eu deux enfants. Un an après, l'actrice avait accepté de parler de cette séparation à Télé-Loisirs. "Il y a autant de façons de vivre un divorce qu'il y a d'individus, voilà. On fait comme on peut ! Moi, j'ai les enfants donc tu dois te battre. Tu dois te lever même quand tu n'as pas envie. Je sors la tête de l'eau donc ça va un peu mieux quand même. Mais il y a une période qui a été très compliquée", confiait-elle avant de poursuivre : "J'aime la vie, je suis une épicurienne, l'amour fait partie de ça. Je ne suis pas devenue anti-mec. Ça ne m'a pas guérie. J'espère me remarier". Des rumeurs d'infidélité de la part de Philippe Lellouche avaient alors circulé dans les médias. En mai dernier, l'acteur s'exprimait pour la première fois sur le sujet dans une interview au magazine "Variation". "Par expérience, je pense qu'être infidèle ne rend pas forcément plus heureux..." lâchait-il.

Une cible au début de sa carrière

Dans les années 90, Vanessa Demouy obtenait un rôle dans la série "Classe mannequin". Une médiatisation qui l'a plongée dans l'univers parfois impitoyable du show-business. En effet, dans une interview à Yahoo, elle avait confié avoir eu affaire au début de sa carrière à des producteurs peu scrupuleux qui lui faisaient miroiter des rôles pour la séduire. Et de poursuivre : "Il fallait faire preuve d'intelligence pour ne pas vexer le mâle, pour lui faire comprendre que non, vous n'êtes pas comprise dans l'addition et que ce n'est pas parce qu'il vous invite au restaurant pour vous faire miroiter un rôle que vous finirez dans son lit".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JF78340: La Fouine - #FOUINYFLOW 😱😱😱✅✅🔥🔥🔥
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    Y a pas de gangsters sur les réseaux sociaux mais seulement des gars qu’ont du réseau. #FOUINYFLOW
    Détails