• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vanessa Demouy considérée comme une "fille sexy" à ses débuts, elle se confie

Vanessa Demouy considérée comme une "fille sexy" à ses débuts, elle se confie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléspectateurs ont découvert Vanessa Demouy dans le rôle sexy de Linda dans la série Classe Mannequin. Des années après cette expérience, l'actrice de "Demain nous appartient" a révélé que cette étiquette de fille sexy avait été compliquée à gérer. Non Stop People vous en dit plus.

Vanessa Demouy a fait son retour à la télévision dans la série "Demain nous appartient" sur TF1. Auprès de nos confrères de Allo Ciné, l'actrice s'était confiée en avril 2019 sur sa collaboration avec Ingrid Chauvin : "Ça a été une découverte artistique, car avant qu'on se connaisse un peu mieux, nous avions surtout une relation de travail. Et c'est très agréable de travailler avec des gens professionnels, constants, souriants, bienveillants, et aimables. Ça fait du bien. C'est une très bonne camarade de jeu (...) Elle est constamment dans la bienveillance et à l'écoute. Elle veut que tout se passe bien tout le temps". Mais si tout se passe très bien sur le tournage de Demain nous appartient, Vanessa Demouy revient de loin. L'actrice a révélé auprès du Parisien qu'elle a mis du temps à se défaire de l'étiquette sexy qui la suivait depuis ses débuts.

"ça a été compliqué"

C'est en 1993 que les Français découvrent Vanessa Demouy, alors âgée de 19 ans, dans le rôle de Linda dans "Classe Mannequin". Rapidement devenue la chouchoute des téléspectateurs, Vanessa Demouy a été qualifiée de bimbo dans le milieu de la télévision. Pendant de nombreuses années, l'actrice a dû faire face à cette étiquette : "J'ai frappé aux portes pour dire qui j'étais, avec humilité, ça a été compliqué… Dans ce métier, loin des yeux, loin du cœur. Avant, on ne me proposait que des rôles plus sexués, moins intéressants. Peut-être qu'avec l'âge, l'expérience, dans ce que je dégage, quelque chose a changé. Les gens du métier redécouvrent des facettes de moi qu'ils ne connaissaient pas". Vanessa Demouy a expliqué qu'elle avait souffert dans sa jeunesse de ce côté sexy qui l'a collé à la peau : "J'avais 19 ans, je n'étais pas encore construite, et à ce moment-là, vous ne savez plus qui vous êtes".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    @lindseyyok @MNFreedomFund 🙏🏻
    Détails
  • 31 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    @Zo0oks @MNFreedomFund 🙏🏻
    Détails
  • 31 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    @itsbrianaleigh @MNFreedomFund 🙏🏼
    Détails