• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vanessa Demouy critiquée sur la Toile : sa solution pour gérer les attaques

Vanessa Demouy critiquée sur la Toile : sa solution pour gérer les attaques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si tout sourit à Vanessa Demouy, la jeune femme reste une personnalité publique. Souvent victime de critiques et de détracteurs sur les réseaux sociaux, elle a la solution idéale pour gérer la situation... Le silence ! Non Stop People vous en dit plus.

Les célébrités n'ont pas le droit à l'erreur sinon elles sont vite rappelées à l'ordre. Vanessa Demouy, la star de "Demain nous appartient" et "ici tout commence" en a bien conscience. Très présente sur les réseaux sociaux, elle fait également très attention à ce qu'elle partage avec ses abonnés. Étant une personnalité publique, elle doit montrer le bon exemple, surtout qu'elle sait qu'elle est suivie par de jeunes personnes. Si elle est souvent la cible de nombreux détracteurs comme chaque artiste, elle ne fait pas vraiment attention aux commentaires négatifs. Pour elle, ils n'ont pas d'importance. Lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs, Vanessa Demouy a tout d'abord confié : "Je sais aussi qu'il y a de très jeunes personnes qui me suivent donc c'est la maman qui prend le dessus sur la comédienne ou même sur la femme."

"des punks de bac à sable"

En tout cas, lorsqu'elle fait face à des détracteurs sur les réseaux sociaux, l'actrice de "Demain nous appartient" a une solution radicale pour passer outre et ne pas ajouter de l'huile sur le feu. Elle ne répond pas, elle préfère l'option "bloquer" ou "supprimer". Elle a expliqué : "Je ne rentre même plus dans des discussions stériles et inutiles avec des gens qui cherchent leur minute de gloire en créant des polémiques qui n'ont pas lieu d'être. Je ne leur offre même pas cette tribune-là", tout en ajoutant "J’ai connu tellement pire que sincèrement non. Ce sont des petits joueurs, c'est souvent ça que je me dis, ça me fait rire. Ce sont des punks de bac à sable pour moi." Vanessa Demouy ne se laisse pas abattre par toute cette haine alimentée sur les réseaux sociaux. Un bel état d'esprit.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🕺🏻♥️♥️♥️♥️ https://t.co/Fpg5vrDWkj
    Détails
  • 28 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Tainy: https://t.co/kh7RMGrEpF
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac surprend ses fans en annonçant la naissance de son bébé https://t.co/ClpHdfU99c https://t.co/XdQDTGGdEH
    Détails