• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vanessa Demouy fête ses 46 ans avec un tendre souvenir de jeunesse

Vanessa Demouy fête ses 46 ans avec un tendre souvenir de jeunesse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 5 avril 2019, Vanessa Demouy fête ses 46 ans. Pour l’occasion, la comédienne a publié une photo issue de sa jeunesse sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

La comédienne Vanessa Demouy a le cœur à la fête ce vendredi 5 avril 2019. Et pour cause, elle célèbre son 46ème anniversaire. La jolie brune révélée dans les sitcoms "Classe mannequin" et "Cœurs Caraïbes" en a profité pour dévoiler une jolie photo de son enfance sur Instagram. Adorable, la petite Vanessa apparaît alors en noir et blanc, tout sourire. "Merci @rochcatherine pour cette plongée dans les albums de souvenirs... je t aime" inscrit-elle en s’adressant à sa mère, laquelle a retrouvé ces douces archives. Si son âge n’est pas indiqué en légende, la comédienne est facilement reconnaissable tant elle n’a pas changé, ce qui n’a pas échappé à ses followers. En quelques minutes, les commentaires bienveillants et attendris se sont multipliés. "Trop trop mignonne. Le sourire est toujours le même", "Meme bouille", "Le temps passe mais le regard est resté le même!", "Ouahhhh, déjà à l'époque, le soleil dans vos yeux", "Déjà séductrice", peut-on lire.

La comédienne toujours présente dans le cœur des français

Après avoir cartonné dans les années 90’, Vanessa Demouy a traversé une période creuse dans sa vie professionnelle. Décidée à se concentrer sur sa famille, elle qui a eu deux enfants avec son ex-mari le comédien et scénariste Philippe Lellouche, elle se faisait discrète sur le devant de la scène. Toutefois, Vanessa Demouy opérait son grand retour à la télévision en 2018 en rejoignant le casting de la série "Demain nous appartient" sur TF1. Par ailleurs, fin janvier 2019, elle enfilait le rôle de jury à l’occasion du Festival du Film Fantastique. Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs à ce moment-là, elle se confiait sur son désir de devenir comédienne qui remonte à son plus jeune âge. "Au CP déjà, je formulais l'idée de jouer d'autres gens, d'incarner d'autres vies. Peut-être parce que déjà petite fille, je ne me trouvais pas très intéressante. Je me disais que ce serait tellement bien de me sentir chouette, de me sentir grande !" A 46 ans, Vanessa Demouy peut se vanter d’avoir réussi et de partager la vie des français depuis 25 ans maintenant.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte : Impatiente à trente semaines de grossesse https://t.co/s1WqpoedeU https://t.co/7AghKpuF0r
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Matte Cocoa and Matte Smoke Eyeshadow Palettes are perfect for recreating a 90’s inspired look. T… https://t.co/I1I12ZOOEn
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Cocoa Lip Liner in 90’s Style is sold out!! We still have Lipsticks, Lip Liners, Eyeliners and… https://t.co/bhlx3yJwmP
    Détails