• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vanessa Hudgens en deuil, elle visite la tombe de son père décédé

Vanessa Hudgens en deuil, elle visite la tombe de son père décédé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Vanessa Hudgens vit des moments difficiles depuis un mois. Elle a perdu son papa et tente de remonter la pente. Afin de rendre hommage à ce dernier, elle s'est rendue sur sa tombe accompagnée de sa maman. Elle a ensuite posté la photo sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

L'année 2016 a très mal commencé pour l'actrice Vanessa Hudgnes. Après s'être confiée à de multiples reprises sur sa rupture avec Zac Efron, la jeune femme a annoncé une triste nouvelle le 1er février. Son père, atteint d'un cancer, est décédé. "Je suis tellement triste de vous annoncer que mon papa Greg est décédé cette nuit des suites d'un cancer de stade 4. Merci à tous ceux qui ont une pense pour lui dans leurs prières" avait-t-elle posté. Quelques heures après avoir appris la terrible nouvelle, la chanteuse avait tenu à assuré une prestation au Grease Live le 31 janvier dernier. Car même dans la douleur, la chanteuse a voulu se montrer forte et surtout lui rendre hommage. Ce soir je fais le spectacle en son honneur" avait-elle déclaré. En août dernier, elle avait déjà annoncé la maladie de son père via un communiqué très touchant "Mon père vient d'être diagnostiqué au Stade 4. Laissez-moi vous dire une chose, je hais le cancer. Je hais le cancer de tout mon être."

 

Vanessa Hudgens rend hommage à son papa

 

Vanessa Hudgens est toujours en deuil. Suite au décès de son père il y a un mois, l'actrice a vécu une période difficile et tente de s'en remettre. Accompagnée de sa maman, Vanessa Hudgens a voulu partager un moment émouvant avec ses fans. La chanteuse s'est rendue sur la tombe de sa papa et a posté un selfie sur Instagram avec sa maman. "On rend visite à papa avec maman G" a-t-elle écrit en légende de cette photo. Sur le cliché, elles posent tout sourire. Quelques jours avant cette photo, elle avait rendu hommage à son père décédé en postant un cliché d'elle enfant au coté de son papa "Ma mère a trouvé cette photo de mon père et moi. Il aurait détesté que je la partage mais je la trouve juste trop mignone" avait-elle posté en légende. Une photo qui avait ému les fans de la chanteuse qui la soutiennent dans cette épreuve difficile.  

 

 

Visiting pops with mama g

Une photo publiée par Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) le

22 Févr. 2016 à 17h38 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #BenAffleck et #JenniferGarner vont-ils reprendre leur histoire d’amour ? https://t.co/fZ2W0WRnMQ https://t.co/yKaic2z3SL
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #KourtneyKardashian au cœur d’une polémique ! https://t.co/yHlS1Xs6GB https://t.co/R0GuuMquPk
    Détails
  • 27 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @TPMP: "Vas-y aime l'audace un peu là ?" @kevadamsss #TPMP https://t.co/r6qmbJQVgr
    Détails