• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vanessa Hudgens endeuillée, son poignant hommage à son père décédé

Vanessa Hudgens endeuillée, son poignant hommage à son père décédé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vanessa Hudgens, star de "High School Musical", vit aujourd’hui une période douloureuse. Le 31 janvier dernier, quelques heures seulement avant de faire le show en direct sur la FOX, Vanessa Hudgens annonçait une bien triste nouvelle. Son père, Greg, est décédé des suites d’un cancer. Ce dimanche, la star a tenu à lui rendre un touchant hommage sur Instagram. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Connue sa prestation dans la trilogie "High School Musical", Vanessa Hudgens a véritablement marqué les esprits. La chanteuse et actrice incarnait la petite-amie de Zac Efron, alias Troy. Un rôle qu’elle a accepté de jouer à la ville. Le couple, qui s’est rencontré sur les plateaux de tournage, a filé le parfait amour durant plusieurs années. Les deux tourtereaux de l’écurie Disney ont depuis pris des chemins bien différents, et séparément.

Le 31 janvier, les fans de la belle brune pouvaient la retrouver dans "Grease : Live", l’adaptation télévisée du film culte "Grease". Retransmis sur la FOX, le programme a connu un véritable succès avec plus de 12 millions de curieux au rendez-vous. Vanessa Hudgens, mais aussi Carly Rae Jepsen, étaient de la partie.

"J’aimerais que le paradis ait des heures de visite"

Juste avant la diffusion du programme, Vanessa Hudgens faisait une déchirante confession à ses fans. "Je suis tellement triste de vous annoncer que mon père, Greg, est décédé cette nuit des suites de son cancer (…) Merci à tous ceux qui ont une pensée pour lui dans leurs prières. Ce soir, je vais faire le show en son honneur", avait-elle déclaré le 31 janvier dernier. Des confidences qui sont loin d’être passées inaperçues. Sa prestation et son courage ont été hautement salués, la jeune femme de 27 ans venait tout juste de perdre son père, Greg. Elle a toutefois assuré le show jusqu’au bout, comme elle l’avait promis.

Ce dimanche 7 février, Vanessa Hudgens a publié un message directement adressé à son défunt papa. Sur Instagram, l’actrice américaine a publié une photo où apparait la phrase suivante : "J’aimerais que le paradis ait des heures de visite". En légende, Vanessa Hudgens, anéantie, écrit : "Si seulement…" Un hommage poignant auquel les fans de la star ont réagi, lui présentant leurs sincères condoléances en cette période si sombre pour elle. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails