• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vanessa Lawrens enceinte, Julien Guirado futur papa : "Je vais devoir tout apprendre"

Vanessa Lawrens enceinte, Julien Guirado futur papa : "Je vais devoir tout apprendre"
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi dernier, on apprenait que Vanessa Lawrens et Julien Guirado, ex-candidats des Anges 6 sur NRJ 12, attendaient leur premier enfant. Si la nouvelle a déjà fait le tour du web, l'ex-boyfriend d'Anaïs Camizuli n'a pas caché son appréhension de devenir père dans une longue interview pour le magazine Public.

Tout s'accélère entre Vanessa Lawrens et Julien Guirado. Jeudi dernier, le couple annonçait dans une interview pour le magazine Public en kiosques cette semaine un heureux évènement pour 2015 : la naissance de leur premier enfant !

En couple depuis leur rencontre sur le tournage des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 l'année dernière, les deux candidats ne se quittent plus et enchaînent les projets. A 26 ans, la mannequin va donc être maman pour la première fois. Une bonne surprise pour leur team toujours aussi active sur les réseaux sociaux.

"Je n'ai jamais changé de couches..."

Si Vanessa Lawrens confiait à nos confrères son désir de demander des conseils à sa maman et aux femmes de sa famille, Julien Guirado a encore tout à apprendre. C'est en tout cas ce que le jeune homme de 22 ans a expliqué dans cette interview, lui qui appréhende son futur rôle de papa. "Moi, je ne veux pas me lever la nuit c'est tout ! (Rires) Je n'ai jamais changé de couches, je vais devoir tout apprendre (...) Je serai un papa protecteur, c'est sûr. Surtout si c'est une fille. Si c'est un garçon, je serai un peu laxiste", a-t-il lâché.

"Le mariage ? J'y pense beaucoup"

Alors que le couple va participer pendant 5 semaines à la saison 5 de La Maison du Bluff sur NRJ 12, un possible mariage pourrait sceller leur amour. "J'y pense beaucoup. J'aimerais faire un vrai beau mariage avec Vanessa. Mais notre couple est très solide, on n'a pas besoin de signer un contrat devant le maire pour savoir qu'on est unis. On verra", a précisé Julien le brun.

Du coté des prénoms, les futurs parents ont déjà des idées. "Si c'est un garçon, on veut lui donner le prénom du grand-père de Julien, Eliseo. Si c'est une fille, on ne sait pas encore. J'aimerais un prénom qui se termine en A. Je pense à Malia, peut-être", a confié Vanessa.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kev Adams @kevadamsss
    Mes fans ont vieillis trop vite...🤭 https://t.co/0sunSrjU9Q
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/SuZJjP2tbC
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/KxrOfcMk4W
    Détails