• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vanessa Lawrens : pas de bébé en 2015 avec Julien Guirado, sa grossesse était fake !

Vanessa Lawrens : pas de bébé en 2015 avec Julien Guirado, sa grossesse était fake !
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Vanessa Lawrens avait annoncé dans une interview exclusive être enceinte de Julien Guirado, la jeune femme a en fait menti pour intégrer la saison 5 de La Maison du Bluff sur NRJ 12. Ce sont nos confrères du magazine Public qui l'ont annoncé sur leur site, présentant même leurs excuses pour ce faux scoop révélé dans les pages de leur magazine le 6 février dernier.

Il n'y aura pas de Baby Shower pour Vanessa Lawrens et Julien Guirado et pour cause : le couple, ensemble depuis leur rencontre dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, n'attend pas d'heureux évènement, contrairement à ce qu'ils avaient annoncé dans une interview exclusive pour le magazine Public, daté du 6 février dernier.

Les deux tourtereaux avaient pourtant partagé leur joie et leur appréhension de devenir parents, elle désireuse de demander des conseils à sa maman, lui en manque de confiance face à son futur rôle de père.

"Vanessa n'a jamais été enceinte..."

Oui mais voilà, ce qui devait être un changement radical dans leur vie est en réalité fake. Nos confrères du magazine Public ont publié sur leur site un démenti, révélant que Vanessa Lawrens avait inventé sa grossesse dans le but de rejoindre le casting de La Maison du Bluff 5 sur NRJ 12, actuellement en tournage à Malte.

"Nous venons tout juste d'apprendre que Vanessa n'a jamais été enceinte et qu'elle a inventé cette histoire de toute pièce dans le but d'intégrer l'émission La Maison du Bluff", ont-ils écrit ce mardi 24 février.

"Ils ont abusé de notre confiance et de la vôtre..."

Déçus par la tournure des évènements, nos confrères de Public ont tenu à présenter des excuses à leurs lecteurs. "Nous travaillons depuis très longtemps avec Vanessa Lawrens, et jusqu'ici, nous entretenions de très bons rapports de confiance avec elle, voilà pourquoi nous n'avons pas jugé bon d'exiger les résultats du test sanguin avant de publier son interview. Vanessa Lawrens, Julien Guirado et la prodution de La Maison du Bluff ont abusé de notre confiance et de la vôtre. Nous vous présentons nos plus sincères excuses", peut-on lire sur le site.

Pour le moment, ni Vanessa Lawrens, ni Julien Guirado ont réagi. Nos confrères de TV Mag précisent que le récent malaise de Vanessa Lawrens dans La Maison du Bluff 5 a donc été simulé pour faire croire à cette grossesse.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails