Depuis sa rupture avec Johnny Depp, Vanessa Paradis semble irradier de bonheur. Et pourtant, ce n’était pas chose facile de laisser partir l’un des hommes les plus sexy du monde. Si la gente féminine compte bien rattraper au vol le beau célibataire, la chanteuse n’a pas l’air de s’en soucier.
Vanessa Paradis, heureuse sans Johnny

On aurait pu la croire désespérée mais non, Vanessa Paradis a su reprendre du poil de la bête. Si bien qu’il y a quelques mois, elle affichait sa nouvelle love story avec un parfait inconnu. Aujourd’hui, on la soupçonne d’être avec le chanteur Benjamin Biolay, mais cette dernière ne se prononce sur aucun de ses ébats.
Ce qu’on peut voir, c’est qu’elle affiche une mine épanouie dans les rues de New York sur le tournage du prochain film de Woody Allen, Fading Gigolo. A croire que tout ne roulait pas parfaitement entre le beau pirate des Caraïbes et sa belle, romance qui aura tout de même duré 14 ans et qui a donné naissance à deux magnifiques bambins Lily Rose et Jack.
S’ils ont toujours su préserver leurs enfants entre tournages, ragots et distance, c’est finalement à Paris que la famille s’est installée, loin de Los Angeles et bien-sûr de Johnny Depp…
Par Non Stop People TV

- répondre

- répondre

- répondre