TV

V.Damidot furieuse contre les Taxis

V.Damidot furieuse contre les Taxis
  • A-
  • A+

Valérie Damidot se révolte contre une compagnie de Taxi. L’animatrice d’M6 a attaqué la compagnie Uber en justice. Elle n’a pas hésité à les pointer du doigt sur Twitter et les accuse d’avoir largement majoré ses prix le soir du 31.

Si elle écoutait ‘’Joe le Taxi’’ de Vanessa Paradis, désormais, Valérie Damidot l’éjectera vite de ses titres préférés Selon le Huffington post, des compagnies de taxis privés auraient pratiqué une majoration de leurs tarifs le soir du réveillon du 31 décembre. Un comportement a agacé de nombreuses personnes, qui se sont empressés de critiquer la compagnie Uber, notamment Valérie Damidot. L'animatrice de D&CO s’en est violemment prise à la compagnie de taxi Uber. ‘’ Cette nuit Uber a cambriole et perdu la moitié de sa clentele...parce qu'à ce niveau-là cela s'appelle du vol ‘’. Valérie Damidot a d’ailleurs surenchéri par « C'est des voleurs de ouf!! tous mes potes ont payé des fortunes ces mecs sont des malades et des mécréants ». Le prix minimum de la course était de plus de 70 euros et les prix à la minute et au kilomètre étaient multipliés par quatre. Il fallait s’accrocher vraiment à son portefeuille !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails