Les rumeurs d’un show permanent à Las Vegas pour la superstar de la pop Britney Spears étaient de plus en plus persistantes depuis le début de l’année. Pour 100 M$ par an, la chanteuse se serait produite 4 à 5 soirs par semaine au Colosseum du Caesars Palace. Mais il semblerait que la chaîne d’hôtels ne soit plus vraiment en faveur de la jeune femme, qui utiliserait trop de playback dans ses performances.
Vegas tourne le dos a Britney
Britney Spears va avoir tout le temps de s’occuper de son prochain album studio. Après avoir abandonné sa chaise de juré à X Factor USA, et alors qu’elle vient de se séparer de son ancien boyfriend, c’est Las Vegas qui ne souhaite plus traiter avec elle. Britbrit ne succèdera donc pas à Céline Dion dans l’immense salle de Vegas. Les fans, qui n’étaient pas vraiment pour ce choix de carrière, se réjouissent, laissant le temps à la chanteuse de préparer son album et être libre de faire une nouvelle tournée mondiale.
Ne semblant pas attristée par cette nouvelle, la star a été aperçue avec un large sourire depuis quelques jours dans les rues de Los Angeles.
Ses préparatifs de l’album attendu pour la fin de l’année doivent être prometteurs.
Par Non Stop People TV