• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vendredi Tout est permis : La lap dance sexy de Karine Ferri !

Vendredi Tout est permis : La lap dance sexy de Karine Ferri !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsqu’on parle de l’émission phare d’Arthur, "Vendredi tout est permis", ce qui nous vient en tête, ce sont les cascades, les fous rires, les gamelles ou encore des jeux plutôt loufoques. Mais hier soir, c’était le sexy qui était au rendez-vous, grâce à Karine Ferri.

Issa Doumbia, Arnaud Ducret, Andy Cocq, Antonia de Rendinger, Isabelle Nanty, mais aussi Karine Ferri. L’émission de TF1 a offert une belle brochette de stars pour faire plaisir à son public, toujours présent pour ce rendez-vous plein d’humour. A partir de 23h10, hier soir, plus d’un million de téléspectateurs étaient devant leur téléviseur pour passer un bon moment. Arthur, chef d’orchestre de l’émission, à un moment, a appelé Karine Ferri et Andy Cocq sur la scène pour un battle endiablé.

La trouvant très sexy ce soir avec un t-shirt dévoilant une épaule dénudée, Arthur a choisi délibérément une chanson très sensuelle pour les deux stars. Et la co-animatrice de The Voice ne s’est pas faite priée en se trémoussant et dévoilant un côté très sexy. Etonné, Arthur a de suite demandé une chaise pour que la lap danse dure un peu plus longtemps. Avec des mouvements langoureux et des poses très sexy, la jeune femme s’est vite rendue compte de l’image qu’elle pouvait renvoyer en déclarant : "Faut que j’oublie que mon père regarde".

La lap dance des garçons

Sauf qu’à la fin, exit le show sexy des filles, ce sont les garçons qui ont pris la place. Premièrement Andy Cocq a montré de quoi il était capable en étant encore plus sexy que Karine Ferri, ce qui a plutot destabilisé l'animateur, qui réclamait la jeune animatrice. Par la suite, c'est Arnaud Ducret, accompagné d'Issa Doumbia qui a offert au présentateur une danse brésilienne où on consiste à rapprocher le derrière, de la tête et à faire une sorte de twerk. Arthur a très vite déchanté, mais le public a apprécié chaque instant.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails