• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Véronic DiCaire raconte son expérience avec la troupe des Enfoirés

   / 5  
Véronic DiCaire et Christian Millette, déjà épuisés ?
1
Véronic DiCaire et Christian Millette, déjà épuisés ?
Véronic DiCaire et Christian Millette, un duo de folie
2
Véronic DiCaire et Christian Millette, un duo de folie
Véronic DiCaire et Christian Millette, drôle de danse
3
Véronic DiCaire et Christian Millette, drôle de danse
Dansons mieux, dansons cachés
4
Dansons mieux, dansons cachés
5
  • A-
  • A+

Alors que le 11 mars prochain "TF1" diffusera le nouveau spectacle des Enfoirés, Véronic DiCaire, qui a intégré la troupe cette année, s’est confiée dans une interview pour "Télé Loisirs". Et l’ancienne candidate de "Danse avec les Stars" saison 6 n’a pas caché sa joie de participer au show. Non Stop People vous en dit plus.

Si au Canada, son pays natal, Véronic DiCaire était déjà une véritable star, en France c’est grâce au programme de "TF1", "Danse avec les Stars", que l’humoriste a explosé aux yeux du public français. Il faut dire que son humour et sa joie de vivre ont fortement contribué à qu’elle soit adoptée dans l’Hexagone. Depuis, elle connait le succès avec sa tournée "Voices" et présentera prochainement sur "France 2" sa propre émission intitulée le "DiCaire Show". Et cette nouvelle notoriété a permis à l’artiste de rejoindre cette année la célèbre troupe des Enfoirés, dont le nouveau spectacle sera diffusé le 11 mars prochain sur "TF1". "Au Québec, je connaissais Les Enfoirés depuis longtemps. J'admirais ce collectif d'artistes qui se réunit pour une bonne cause. On a même voulu avoir une version québécoise des Enfoirés à une époque. Mais nous n'avons pas réussi", a-t-elle expliqué dans une interview accordée à "Télé Loisirs".

"Je ne connaissais pas le mot bizutage avant d’arriver aux Enfoirés"

Puis, celle qui a soutenu Céline Dion après la mort de René Angélil a confié sa fierté de rejoindre la troupe. "Je suis impressionnée de côtoyer toutes ces stars que je croise habituellement sur des plateaux mais où nous n’avons pas forcément le temps d’échanger. C'est une chance de faire partie de ces artistes qui s'unissent pour les Restos, pour un moment de spectacle où tu oublies un peu qui tu es. Quand j'ai eu la bénédiction de Jean-Jacques Goldman, j'étais très fière. C'était comme si ça complétait mes papiers d'adoption avec la France après "Danse avec les Stars"". Enfin, Véronic DiCaire a reconnu avoir subi une sorte de bizutage. "Je ne connaissais pas le mot bizutage avant d’arriver aux Enfoirés. Au Québec, on dit l’initiation. Quand j’ai vu le costume de Barbie Caribou que j’ai dû porter pour le sketch avec les Barbies, je me suis dit : "ah, ça va, c’est chic" (rires). C’était un joli clin d’œil à mon pays. Mais mon vrai bizutage, c’est le sketch dans l’histoire du musée où j’incarne une martienne avec Kad Merad et Tal. Vous verrez à la télé, c’est très drôle !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Liam Payne papa : l’ancien One Direction dévoile une photo de son fils ! https://t.co/RX67OuROZm
    Détails
  • 26 mar Britney Spears @britneyspears
    Last show of the week with @SamAsghari0 🏵🏵🏵 https://t.co/8YaMcuJHjL
    Détails
  • 26 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday to the #Legendary #Iconic #Fabulous @EltonOfficial! 🎉🎂🎉 Sending you lots of love on your special day… https://t.co/ZHGLmSLBc1
    Détails