• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Véronique Genest agressée, Rihanna en couple et Nathalie Cardone métamorphosée, le TOP 3 des news people

Véronique Genest agressée, Rihanna en couple et Nathalie Cardone métamorphosée, le TOP 3 des news people
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Véronique Genest agressée à Paris, Rihanna en couple avec Leonardo DiCaprio ? Et Nathalie Cardone métamorphosée, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Véronique Genest agressée à Paris

Sur i24News, Véronique Genest explique s’être rendue sur la place de la République pour constater par elle-même l’événement Nuit Debout. Si elle pensait passer inaperçue, l’actrice confie avoir été agressée. "Moi aussi, je me suis fait agresser par des soi-disant organisateurs (...) Un mec qui m'a agressée en disant que j'étais populiste (...) Je n'ai pas dormi depuis dix jours. C'est la musique en permanence, c'est des agressions, c'est le feu dans la rue. Qu'ils se réunissent, qu'ils refassent le monde, je ne suis pas contre (...) mais qu'ils s'approprient la place publique comme ça et qu'on n'est pratiquement plus le droit d'y être, c'est pas possible". Véronique Genest explique qu’il existe une pétition des riverains et qu’ils feront sans doute une action en justice. "Mais si ça continue encore, je pense qu'on fera quelque chose (...) Je suis une citoyenne comme tout le monde et j'ai le droit aussi d'avoir une sérénité et une paix chez moi. Il y a des moments, ça me fout la trouille. Il y a des portes qui sont défoncées,  il y a le feu. Je dois partir une semaine, j'ai peur de laisser mon fils. C'est pas rassurant quoi", a-t-elle confié.

Rihanna et Leonardo DiCaprio en couple ?

Ce week-end, toutes les plus grandes stars se sont donné rendez-vous au festival Coachella. Que ce soit sur scène dans le public les people du moment étaient présents pour faire la fête. Parmi eux, Rihanna, qui est actuellement en pleine tournée, a fait un saut et est même montée sur scène avec Calvin Harris. Si elle a fait sensation, c’est surtout dans le public qu’elle a le plus attiré l’attention. La chanteuse a été aperçue complice avec Leonardo DiCaprio. Les deux stars avaient été au cœur d’une rumeur. Se pourrait-il qu’ils soient bel et bien en couple ? Pour le moment, ni l’un ni l’autre n’a démenti ou confirmé cette rumeur.

Le retour remarqué de Nathalie Cardone

Nathalie Cardone a connu le succès grâce à son titre en l’honneur de Che Guevara. Après quelques succès dans les années 90 et un album en 2008, la chanteuse a décidé de se retirer de la sphère médiatique. Ce samedi 16 avril, Nathalie Cardone a fait son grand retour sur France 2. Si le public était ravi de retrouver la chanteuse et de la voir interpréter son tube Hasta Siempre, c’est surtout son physique qui a fait parler. Nathalie Cardone est apparue un peu gonflée et métamorphosée. Sous les applaudissements du public, la chanteuse n’a pas pu retenir ses larmes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @StylishCyrus: Brooke and Davon are performing a duet together! They are performing 'Earned It' by The Weeknd! You can vote for them ton…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to send @brookesimpson and @DavonFleming your votes because they just earned it in that #BrookeDavonDuet.
    Détails