• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Véronique Genest arrête la politique

Véronique Genest arrête la politique
  • A-
  • A+
Partager Google+

La comédienne Véronique Genest a quitté son engagement comme candidate suppléante de Jonathan Simon-Sellem, dans la huitième circonscription des Français de l’étranger. Toutefois, elle se désolidarise pas de celui-ci et sera remplacée par le journaliste Alex Jordanov.

Véronique Genest, l’actrice de la série "Julie Lescaut" avait pourtant annoncé, que la politique, "Ça me passionne !" vient de retirer sa candidature en tant que suppléante de Jonathan Simon-Sellem à l’élection législative partielle dans la huitième circonscription des Français de l’étranger, Jonathan Simon-Sellem déclarait alors dans un communiqué, "Certains ont voulu décrédibiliser la carrière de Véronique Genest. Elle a dû affronter de terribles attaques, injustifiées."

Egalement directeur du site JSSNews, le candidat poursuit, "Les médias et les observateurs politiques lui ont manqué de respect. Dans son cas, comme dans celui de Gérard Depardieu, les mots ont été affligeants."

Toutefois, elle ne désolidarise pas Jonathan Simon-Sellem, bien au contraire, "Je suis certaine que par son élection, il va prouver ce que je crie haut et fort : les Français en ont marre de la mauvaise politique - politicienne et des manœuvres grotesques de l’UMP et du PS ". Ni celui qui la remplace à présent, Alex Jordanov un ancien otage en Irak, "Je soutiens à 1000% Jonathan-Simon Sellem et Alex Jordanov. C'est un ticket de candidats intelligents, qui reflète parfaitement le changement dont nous avons besoin, écrit Véronique Genest, ce lundi. Jonathan-Simon Sellem est réfléchi, vit dans la circonscription et est réellement préoccupé par le sort des Français de l'étranger. Ses propositions représentent mes opinions."

L’élection dans la huitième circonscription des Français à l’étranger, qui aura lieu les 26 mai et 9 juin, tourne au pugilat entre les différents candidats de droite, alors que l’UMP a investi comme candidate officielle Valérie Hoffenberg, ancienne Mme Proche Orient du Quai d’Orsay. Après l’arrêt de sa série "Julie Lescaut" il y a un mois, Véronique Genest jette à présent l’éponge sur sa reconversion dans la politique.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails