TV

Véronique Genest boycottée par Bigflo et Oli dans TPMP, les rappeurs s'expliquent !

Véronique Genest boycottée par Bigflo et Oli dans TPMP, les rappeurs s'expliquent !
(c) Facebook Bigflo et Oli
  • A-
  • A+

Alors qu’ils étaient invités sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bigflo et Oli avaient annoncé annuler leur participation à l’émission du fait de la venue de Véronique Genest. Accusé par la comédienne d’avoir voulu faire le buzz, le duo de rappeur a réagi. Non Stop People vous en dit plus.

Le 20 janvier dernier, Véronique Genest était, au même titre que Bigflo et Oli, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Si la comédienne s’est bel et bien présentée à l’émission, le duo de rappeurs avait quant à lui annoncé son absence visa Facebook. "L’invité du jour est Véronique Genest, une personne qui ne partage pas du tout certaines de nos valeurs de tolérance, de fraternité et d’ouverture d’esprit qui sont fondamentales dans notre éducation, et qui nous a parfois choqué par la maladresse de ses propos notamment envers la religion de notre grand-mère et de quelques amis proches", avaient-il écrit. De son côté, celle qui campait Julie Lescaut sur le petit écran avait été dans la foulée contactée par la rédaction de Télé Obs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu'elle n'a pas mâché ses mots : "Ça ne m’intéresse pas. Rien à foutre ! Je ne sais même pas qui sont ces gens. Ils veulent faire le buzz...".

"Pour le buzz, on a déjà ce qu'il faut"

Récemment interviewés par Télé Loisirs, Bigflo et Oli se sont à leur tour exprimés sur la polémique. "On a décidé ça entre frères en fait. On était dans la chambre de notre hôtel et après on a juste dit : ‘Bon, on va faire un message quand même’. Parce qu’il y avait beaucoup de gens qui nous soutiennent qui nous disaient ‘on est devant la télévision, on vous attend’", ont-ils expliqué. De là, le duo expliqué les raisons de leur petit texte explicatif sur Facebook : "Et nous on voulait leur dire qu’on ne vient pas et on ne pouvait pas juste leur dire ‘on ne vient pas’. Donc on a fait un petit message pour leur faire comprendre pourquoi on ne venait pas mais on ne s’attendait pas à ce qu’il y ait autant de gens qui reprennent le truc surtout que voilà, les gens s‘en foutent un peu de Bigflo et Oli et de savoir qu’on ne vient pas. On a juste préféré rester de côté ce soir-là". Enfin, accusés par Véronique Genest -qui racontait avoir été draguée par un humoriste français- d’avoir voulu faire le buzz, ils ont balancé: "Pour le buzz, on a déjà ce qu’il faut au niveau des vues Youtube, la tournée se remplit bien". Et de conclure : "En fait, au départ c’était justement pour éviter le buzz qu’on n’y est pas allé, pour ne pas faire de frasques et tout ça (...) et justement ça a créé un buzz derrière, mais ce n’était pas du tout prévu. Sacrée Véro !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails