• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Véronique Genest écartée par TF1, elle tacle la chaîne

Véronique Genest écartée par TF1, elle tacle la chaîne
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle devait faire cet été son grand retour sur TF1, Véronique Genest a finalement été écartée de la nouvelle série de la chaîne, "Demain nous appartient ". Contactée par France Dimanche, celle qui a incarné Julie Lescaut pendant 20 ans a regretté l’attitude de TF1 à son égard. Non Stop People vous en dit plus.

Véronique Genest et TF1, c’est une longue histoire d’amour qui commence à battre de l’aile. Pendant plus de 20 ans, de 1992 à 2014, la comédienne a fait les beaux jours de la chaîne en incarnant Julie Lescaut à l’écran. Une série qui a marqué l’histoire de la première chaîne d’Europe mais qui n’a visiblement pas suffi à ce que TF1 renouvèle sa confiance en Véronique Genest cet été. Alors qu’elle avait été choisie pour le rôle principal de "Demain nous appartient", le nouveau feuilleton de la chaîne, Véronique Genest en a finalement été écartée au profit d’Ingrid Chauvin comme le révélait Le Parisien le 12 mai dernier. Interrogée par France Dimanche, la comédienne a révélé que le scénario avait été réécrit : "Le scénario a été jeté à la poubelle ! Le personnage principal a changé, ce n’est plus l’histoire d’une femme de 60 ans mais de 48. Le producteur a été viré, et je me retrouve le bec dans l’eau !".

Véronique Genest réagit à son éviction

Une mauvaise nouvelle qui n’a été que très moyennement accueillie par Véronique Genest même si celle-ci assure ne pas être "fâchée contre TF1, juste contrariée" : "Ce qui m'a le plus déçue, c'est la façon dont la chaîne m'a traitée. Tout a énormément changé en vingt ans. Ce n'est plus la grande époque de TF1. Je regrette que la parole donnée n'ait pas été respectée. Je suis surprise par la légèreté avec laquelle ils m’ont jetée. Ils auraient dû me dire dès le départ que rien n’était vraiment arrêté. Cela s'explique sans doute par le fait que nous n'avons pas affaire à des producteurs, mais à des financiers". Pas fâchée mais pas franchement ravie non plus !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Couvre-feu : Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Lemoine aux commandes d'une nouvelle émission sur France 2… https://t.co/kWdF8a5kQZ
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet évoque son surprenant lien de parenté avec un célèbre acteur français https://t.co/Wo3siE1KUL https://t.co/sPWCVlausc
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu star d’une série d’animation pour adultes sur sa vie https://t.co/vHRQ6XoxUX https://t.co/QHKl9IRHJf
    Détails