• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Véronique Genest éjectée de Demain nous appartient, elle riposte violemment

Véronique Genest éjectée de Demain nous appartient, elle riposte violemment
  • A-
  • A+
Partager Google+

Son éviction de "Demain nous appartient", Véronique Genest ne l’oublie pas. Dans une interview accordée au Parisien, et révélée ce lundi 24 juin, la comédienne a fait part de toute la rancœur qu’elle éprouve à l’égard des patrons de TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Ancienne star de "Julie Lescaut", Véronique Genest devait rejoindre le casting de "Demain nous appartient", en 2017. Malheureusement pour la comédienne, la production de la série à succès lui avait préféré Ingrid Chauvin. Ainsi, Véronique Genest se voyait évincée du feuilleton quotidien... à la dernière minute. "J'ai perdu six mois de ma vie. Ils m'ont fourni le projet de contrat, la bible, ils m'ont dit que le feuilleton était encore à l'écriture, mais que je devais me libérer pour tourner fin mai et tout l'été. Le projet était tellement avancé, selon la production, qu'à leur demande, j'ai refusé plusieurs autres propositions [...]. Et là j'apprends que le scénario a été jeté à la poubelle !", déplorait l’actrice de 62 ans, peu de temps après.

Véronique Genest s’en prend à TF1

Une rancœur loin d’être apaisée. Deux ans après son éviction, Véronique Genest a décroché un rôle dans "Camping Paradis", diffusé ce lundi 24 juin sur TF1. A l’occasion, celle qui s’est fait connaître dans le rôle d’une femme flic a accordé une interview à nos confrères du Parisien. "Je n'ai pas digéré qu'on ne m'ait pas averti qu'ils ne voulaient plus de moi alors que j'avais annulé un projet de théâtre. J'ai découvert au moment de l'officialisation du casting que je n'y étais pas", se remémore-t-elle. "Ils ont foutu neuf mois de ma vie en l’air. La moindre des choses, ça aurait été de me dédommager. Mais non, ils m’ont conseillé de les attaquer. Mais attaquer TF1, c’est prendre le risque de tout perdre. C’est honteux", ajoute Véronique Genest. Ejectée prématurément, l’ex-interprète de Julie Lescaut est toutefois très heureuse de ne pas avoir participé à "Demain nous appartient". Elle explique : "J'ai regardé quelques épisodes, mais franchement les longues trames, je n'y arrive pas. C'est un peu trop bisounours. Ce n'est pas mon univers. Et puis, c'est tourné à la va-vite. Finalement, je suis très contente de ne pas en être". 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/9uoLEfJIMR
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    Une batte dans la main comme si j'étais Negan https://t.co/rIhU9U53xK
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Muffat (Dropped) : les douloureuses confidences de sa mère sur sa mort tragique https://t.co/2vzJgXFFlG https://t.co/LOMLmzJjNp
    Détails