• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Véronique Genest maman poule : Ce que son fils ne supporte plus

Véronique Genest maman poule : Ce que son fils ne supporte plus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans "C à vous " ce jeudi 31 octobre sur France 5, Véronique Genest a eu la surprise de découvrir un message de son fils Sam Bokobza qui lui explique ce qu'il ne supporte plus chez elle. Non Stop People vous en dit plus.

Ça a le mérite d'être clair. Ce jeudi 31 octobre, Véronique Genest était invitée sur le plateau de "C à vous" diffusé sur France 5. Actuellement en pleine promotion pour son dernier livre intitulé "Mes arrêts sur images", la comédienne de 63 ans a eu la surprise de découvrir un message vidéo provenant de l'un de ses proches. Enregistré à l'avance, ce dernier lui vient tout droit de son propre fils prénommé Sam Bokobza. Le moins que l'on puisse dire est que le jeune homme tenait vraiment à lui dire quelque chose et ce, que ça plaise à sa mère ou non. À 23 ans, le fils unique de l'ancienne star de la série "Julie Lescaut", a en effet visiblement quelques difficultés à ce que sa mère coupe le cordon ombilical. Face à la caméra de nos confrères, Sam Bokobza en profite pour tenter de faire changer les choses et supplie : "Maman, la prochaine fois que je dois acheter des chaussures, laisse-moi choisir la taille !".

"Je dis toujours qu'il fait du 50…"

Décidé à mettre les points sur les I avec sa génitrice, cet étudiant en game design poursuit : "Je sais la taille que je fais, il n'y a pas besoin d'essayer de prendre plus bas, parce que tu n'as pas envie que je sois grand !" Il faut dire que pour être grand, Sam Bokobza l'est puisqu'il mesure tout de même près de deux mètres et qu'il "n'a pas honte" de sa taille. De son côté, Véronique Genest semble avoir un peu de mal à accepter que son garçon soit devenu un homme… "Il fait du 50… Ah non, mais moi je dis toujours qu'il fait du 49", estime cette maman protectrice, tandis que son fils assure qu'il fait une pointure 53. "Quand je vois ses chaussures, j'ai l'impression que je peux traverser la Manche avec", lance avec humour celle qui a expliqué il y a peu avoir perdu plus de 30 kilos après avoir repris sa santé en main. Une chose est sûre, le fruit de son amour avec son époux Meyer Bokobza devra prendre son mal en patience avant de s'assurer que sa mère soit totalement prête à lui laisser prendre son envol, même pour faire les boutiques.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    . @Cyrilhanouna énervé contre les Olympia Awards : il évoque un énorme oubli ! #TPMP #OlympiaAwards… https://t.co/FBklHoAUjA
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le Cas Pucine remporte "La France a un incroyable talent" : êtes-vous satisfaits de ce choix ?
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati étrille à nouveau Elise Lucet : elle dénonce un "harcèlement" https://t.co/Vgx2iYZp0Y https://t.co/bdEh5usDkB
    Détails